Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2010 à 11:06:55ch conseil pour ampli adapté
Bonjour,
Je me suis offert des Cerwin int152 (300 rms) et je me trouve bloqué dans le choix de l'ampli je sais pas quoi prendre surtout dans un budget raisonnable (environ 350).
Pourriez vous me donner 1 ou 2 conseils.
je dois me basé sur quoi pour faire mon choix en fait?
0
slyyder
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/05/2010 à 11:35:49
Moi je te conseille le phonic Max 2500 super son pour le prix!!!
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/05/2010 à 11:37:01
Disont qu'il y a des marques à éviter. La puissance des ton ampli doit etre légèrement supérieure à celle de tes enceintes (cela t'évite de rentrer dans le rouge sur ton ampli).
Les INT 152 sont préconisées avec un ampli de 300 à 600W RMS / 8 Ohms...
Jcrois que jvais peut etre prendre le LD-Systems PA-1000
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 04/05/2010 à 13:17:15
Ches QSC RMX 1850HD ou 2450 en occasion, je pense que ça serait le mieux. QSC GX5 aussi peut être pas mal et pas excessif neuf.
En plus éco le A1800 HPA
Les LD, connais pas, peu utilisés donc je sais pas ce que ça peut donner.