Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet palmer lx-800

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 5 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion palmer lx-800


Bonjour à tous et à toutes! Je vous sollicite afin de connaître votre avis concernant un ampli (palmer lx-800). J'aimerai connaître les caractéristiques et savoir ce que vaut cet ampli (en fait je souhaite remplacer mon audiophony as 620). Sur le net je ne trouve pas grand chose concernant cette marque (bon ou mauvais signe?). Merci d'avance les amis !

2

Bonjour,

 

Je possède un Palmer 1400 et un 4000. Ca marche très fort. Le 4000 sur du sub malgré ses " pauvre " 700 watts en 8 ohm fais beaucoup mieux que les entrée de gamme qui sont annoncés pour 1100 watt.

Moi je les ai toucher pas trop cher en occasion et ca marche impeccable. Tu peux y aller si il est en bon état, c'est de fabrication Allemande.

Ca vaut dans les 600 euros nouveau, si tu arrive a le toucher pas trop cher c'est une bonne affaire.

http://www.vjk-event.de/catalog/index.php/cPath/24_48?osCsid=a9be5cd6a552883a0b02a670aedb151e

 

Sur ce site tu as tout les spécifications icon_tourne.gif

3

Merci pour tes conseils tuning! A première vue ce sont des bon ampli, aussi cher que du QSC!

Si vous avez des recommandations conseils ou autres je suis preneur les amis !!

4

Au départ j'étais septique par rapport a la puissance mais j'ai été agréablement surpris par ce qu'ils pouvait sortir!

Chose qui peut être intéressante pour dépanner c'est qu'ils ont des filtres sur chaque voie, que l'on peut débrayer si on ne veut pas s'en servir. En attente d'un filtre ca peut dépanner.

Je ne pense pas que tu va trouver beaucoup d'avis dessus, ca ne court pas les rues. De toute facon ca ira beaucoup mieux que ton Audiophony.

C'est pour mettre sur quoi comme enceintes ?

5

Bonjour tuning désolé pour le retard de ma réponse.

Mes enceintes sont des whafedale evps-15. Je viens d'acheter l'ampli et il marche vraiment très bien. C'est le jour et la nuit avec l'audiophony. Par contre est-il normale que le voyant clip s'éclair souvent même à faible rendement et à faible gain?

6

Ton clip doit s'allumer que quand ton ampli est au max et sur un bon niveau sonore. Il clip vraiment vite ?

Tu entend une distorsion a ce moment la ?

Tu met les bouton de ton ampli a fond et tu règle au master.

7

Il clip pas mal en effet! Côté puissance il est à 75% et le master au 3/10. Pour faire éteindre le voyant de clip je dois baisser franco le master à 0.5 et à ce niveau côté son ya presque plus rien.

8

Et le son par contre et nikel!

Aucune distorsions!

9

Et le son par contre et nikel!

Aucune distorsions!

10

C'est bizare parce que le son devrait être crade. headscratch.gif