Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le bas de la gamme c'est deux marque la c'est celles ou j'entend le plsu de bonn retour et phonic aussi.
Pour des wharfedal ça devrai suffir.
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 17:49:55 ]
rorodu57
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 12/08/2010 à 18:11:10
merci pour les renseignements
pour l'instan je tourne avec un amix h2400 pour les caissons et un inkel ma-620 pour les satellites.
l'enssemble fonctionne bien
ce que je recherche c'est la même qualité mais en neuf ou occas récent avec un budjet de 1500€ max pour les deux.
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
rorodu57
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 13/08/2010 à 11:10:23
merci lout pour tes conseils
je pense que je vais me tourner vers electrovoice car les critiques sont plus positives et ils ont l'air moins chers que crest et crown
Par contre j'ai lu sur le site que les p1200 était fabriqué par dynacor. est ce valable pour le p2000?
0
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 13/08/2010 à 11:38:52
Ceux que j'ai cité sont équivalent . Attention toute fois aux Crown qui demande un rack spéciale car la ventilation se fait sur les cotés .
Les Electrovoice P1200 , P2000 et P3000 sont de fabriquation Dynacord . Electrovoice et Dynacord font partie du même groupe (voir autre sujet) .
Il y va de même avec Crown (Amcron,JBL,...,groupe Harman) et Crest Audio (groupe Peavey) .
Mais cela ne change rien à leur performance .
En neuf comme en occas , les Electrovoice sont moins cher que les Dynacord .