Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour 4 RCF ART 725 (passives), QSC, CROWN?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 300 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour 4 RCF ART 725 (passives), QSC, CROWN?

Bonjour à tous.

Quel ampli serait le plus adapté pour 4 RCF ART 725? Sachant que RCF recommande 1000w par enceinte sous 8 Ohms. Que pensez vous du crown XTI 6000, MA 5000i ou alors d'autres marques comme QSC?

D'avance MERCI.

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 22:17:14 ]

2

Chez qsc, ce sera du PL, c'est du haut de gamme qui marche fort, avec les crown cités, tu ne risques pas de te planter entre tout ces modèles!

3
QSC est une marque avec laquelle j'ai souvent bossé. Je ne connais pas en revanche crown. Est ce mieux que QSC?
4

Je pense que les 2 se valent...

5

Pour de l'occase, je dis Crown.

Pour du neuf, QSC.

6
QSC en neuf mais pas en occasion? Le moins chère est le XTi 6000 en neuf mais il me parait obsolète et surtout, je recherche un ampli simple d'utilisation et robuste. En tout cas merci pour vos conseils.

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 19:58:47 ]

7

Désolé de revenir sur ce sujet, mais je voudrais changer de système son. J'ai actuellement 4 ART 705-AS avec 4 ART 715-A que j'aimerais vendre pour retourner sur un système passif. Je regarde sur internet depuis un bon mois, et dans la puissance que je recherche, je tombe tout de suite sur du: APG DS 15S, RCF TT 25.... Je voulais initialement acheter les RCF 725 en passives, mais j'aimerais avoir un peu plus de puissance. L'écart de prix entre ces deux enceintes est assez important, et les RCF étant plus dans mes prix, je me demande si ça vaudrait vraiment le coup d'attendre afin d'économiser pour acheter les APG...

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 14:21:35 ]

8

Comme beaucoup le savent, je suis enchanté par la DS15, mais le prix... Je te conseille l'achat en occas, tu peux contacter APG qui vend directement du matos d'occas révisé et garantie! Ce que j'ai fait pour certains achats!

http://www.apg.tm.fr/occasions-apg-france.html

9

Merci Coincoin... Je savais que j'aurais de tes conseils pour le choix de ces enceintes. Merci pour l'info je vais téléphoner dans la semaine. J'aime pas trop acheter d'occasion mais bon si le prix est intéressant, pourquoi pas? Dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes utilisant les TT 25 pour me dire si elles valent vraiment le coup.

10

J'ai les TT25A ! ^^

 

Si tu veux, on peut en parler, envoie moi un mp si ca te dis.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).