2 amplis se coupent ??
- 37 réponses
- 5 participants
- 4 307 vues
- 6 followers
sonolcm
bonjour
lors d'un teste d'entretien de ma sono 2 amplie un zeck et slx 80.
a demi puissance mes amplie ce sont coupé "plus d'alimentation" tout les deux.j'ai baisser les potars des volumes et la ca remarche c'est assez bizard je pense que c'est ma prise qui tient plus la charge.avant le slx avait deux caissons dessue la sur le teste j en avait mis un les caissons son nouveau.j'espere etre precis
Dj lcm
dj ju sourisonic
Et tu n'as pâs de voyant protection qui s'allume?
Tu utilises un câble pour les ponter? Ou filtre actif en amont? Si aucun voyant ne s'allume sur les amplis, le problème vient certainement de la source....
Inverse les 2 amplis pour voir...
sonolcm
non il sont bien en rack et bien isoler ca pourais pas venir de la prise mes 2 amplies sont brancher dessus je ferai un teste avec le system complet pour voir sinon je suis dans la caca j'ai plein de presta.j'ai re-investi sur du bon matos la faut que ce soit open il ne devrait pas y avoir de raison mon system et cazi neuf
Dj lcm
dj ju sourisonic
Si ton disjoncteur saute pas et qu'il y a toujours du jus sur le reste, non, ça vient pas de la prise.... moi je branche un RMX1450 qui alimente les têtes sous 8, mon ampli de secours JB PA9600 en bridge sur le sub, mon ampli retours BST liker 330 sur la même prise avec la régie et ça saute pas donc à mon avis, faire sauter le jus avec tes 2 amplis... tu peux y aller....
sonolcm
c'est space.je refait un teste ce soir les voisin vont etre content je vous tient au courant
Dj lcm
sonolcm
ca peut joué ci je fait touné un amplie que sur un seul canal ?? est ce que le slx aime pas ca
Dj lcm
dj ju sourisonic
Ton ampli peut se mettre en protection voir griller. Logiquement il faut une charge en sortie pour avoir un chemin vers la masse et pas laisser le point chaud en l'air... mais bon, ça peut arriver mais dans 90% des cas c'est pas trop dérangeant...
Par contre, ce genre de soucis peut pas faire planter l'autre ampli, ça serait juste le SLX. Moi je pense plus à un soucis au niveau de l'entrée avec les 2 amplis reliés...
Tu branches tout ça comment au niveau des entrées? Filtre actif?
Pour voir si c'est la prise, c'est simple, tu branches un appareil qui tire pas trop dessus avec les amplis genre une lampe pour régie, un par led ou une lampe de chevet...si tu vois que ça s'éteind, c'est ça mais bon...logiquement non si tu dis que ça saute pas....
sonolcm
merci de vos lumiere
pour les signiaux j'ai 2 equalizer independant
ce qui et space avant mes nouveaux caissons j'amais eu ce souci et la c'est la cata.le zeck tout seul marche a merveille des que je mais le slx boom.je pige plus rien
Dj lcm
Mabrev
C'est un peu flou pour moi
Le branchement, en clair c'est quoi? Quel caisson sur quel ampli, mode bridge ou pas?
sonolcm
au debut un zeck a600 pour jamo pro 400 + slx 800 pour caissons de basse fait maison "w-bin"
j'ai changer juste mes caissons de basse par des jamo double 38.j'en ai brancher juste une en atendant deux delta 15 lf pour l'autre caisson.j'ai testé mon essemble moin un caisson pour voir ce que ca donne et c'est ou et arrivé mon probleme
Dj lcm
sonolcm
ps:mon system n'ai pas bridger
Dj lcm
- < Liste des sujets
- Charte