2 amplis se coupent ??
- 37 réponses
- 5 participants
- 4 306 vues
- 6 followers
sonolcm
bonjour
lors d'un teste d'entretien de ma sono 2 amplie un zeck et slx 80.
a demi puissance mes amplie ce sont coupé "plus d'alimentation" tout les deux.j'ai baisser les potars des volumes et la ca remarche c'est assez bizard je pense que c'est ma prise qui tient plus la charge.avant le slx avait deux caissons dessue la sur le teste j en avait mis un les caissons son nouveau.j'espere etre precis
Dj lcm
Djtipi
plus d'alimentation ? Explique: Les amplis se sont éteinds ou se sont mis en protection ?
sonolcm
sorry
je m'explique j ai 2 amplies zeck qui gere les jamo et le slx qui gerais des w-bins
mse w-bin hs j'ai re-investi sur d'autre caisson.mon teste sais fait que sur un caisson "une sorti du slx" plus
le zeck.et la il a coupé a volume moderé sur mes deux amplis impossible de voir ci c'etait la secu c'est tres bizard
est ce que ca peut venir d'une prise.je pense que le slx doit tirer un peut plus sur le jue ci c'est le cas que faire merci d'avance
Dj lcm
dj ju sourisonic
Par ça a coupé, tu veux dire que le disjoncteur a sauté? Ou c'est juste l'ampli qui s'est mis en protection? As tu remarqué une chauffe anormale?
sonolcm
merci de ta reponse
non ca ne disjoncte pas chez moi c'est juste les amplies qui s'eteint.est ce que ca peut venir quand j envoie du son sur une seul sortie?
Dj lcm
dj ju sourisonic
C'est un seul ampli qui saute?
Si oui, peut être le fait que le second côté soit pas chargé...logiquement c'est pas bon pour l'ampli de laisser un canal à vide.
Sinon, peut être un soucis dans le filtre des jamo que tu as refait si c'est l'ampli des jamo qui galère...
Les caissons, c'est les double 15"? Il se peut également que ton ampli a du mal à tenir sous 4 si c'est le SLX, ce sont pas de supers amplis...
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 09:45:39 ]
sonolcm
ce sont bien les deux qui saute
pour les jamo jai essayer de faire marcher les jamo tout seul sans le slx ras tout va bien des que je mai le slx en route ca saute a 1/4 du volume sur les deux amplies je devrais recevoir les autres delta demain j'essairai avec les deux sortis voir ci ce nai pas un probleme de canal.je sais bien que le slx et pas top ci il recomment je prend un bon crest j'ai de la chance de bosser dans une grosse boite evenementiel je les ai pas chere
Dj lcm
brikabrak
A mon avis, c'est donc le SLX qui a un problème, ou les caissons qui sont branchés dessus...
sonolcm
ci c'est bien le slx qui et en cause je le gicle vite fait bien fait .pour les caissons je voi d'ou cela pourrai venir
il sont casi neuf.ce qui et bizard ca fait sauter le zeck aussi ci c'etait que le slx ce serai lui qui ce m etrait en defaut pas le zeck
Dj lcm
brikabrak
En effet, bizarre...
Les deux amplis sont ils en contact (l'un sur l'autre, vissés à la même baie...?)
- < Liste des sujets
- Charte