Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur jb systems amp 400.2

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 994 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion avis sur jb systems amp 400.2

https://fr.beglec.com/product/272/AMP-400.2   ou un autre en Jbsystem

Es ce qu’il a un bon rendu de Bass ?? Ce serai pour l utiliser avec 2 PAB-15 150Wrms 8ohms car actuellement j ai un ampli STA 201 IMG stageline 2x 140Wrms 8ohms et c est très faiblard  pour les Bass :s

 

 

Merci :)

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2

je ne pense pas que ca vienne de l ampli c est plutot t est enceinte qui sont faiblard change plutot t est enceintes ca ira mieux car rien que le faite de voir ecrit tweeter piezo et seulement 150 watts rms pour un 38 me dit que c est vraiment du bas de gamme

dans des enceinte pas trop chere qui marche tres bien prend des evp 15 neo de chez wharfedale :

https://www.sonovente.com/wharfedale-evp15-neo-enceintes-p21788.htm

 

même si tu leur envoi que 140 watts rms avec ton ampli tu verra la différence et plus tard achète un ampli qui va bien et la tu sera niquel ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

bah enfaite quand je déconnecte un des 2 haut parleurs brancher sur l ampli ou que je joue avec la balance G D
 pour en metre que un seul bah les basses son la ! mais si je met les 2, le niveau de bass rediminue

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4

Tu n'aurais pas une inversion de phase par hasard ? Vérifie un peux ton cablage.

5

inversion ou?  si je debranche un des deux haut parleur ou un des 2 cable d entrée de signal j ai les bass qui son la  en ayant que 1 haut parleur actif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

6

C'est bien pour ca que ca me fais penser a un problème de branchement, sur mes sub j'ai eu le même cas, 1 sub ca marche impec, on branche le 2 ème et paff moins de bass qu'avec un seul caisson. Vérifie tout tes cables si ils sont bien mit sur les + et - etc..

7

 
ok je reverifierai tout sa demain mais pour moi les cables speakon  son deja bon vu que je les utilisai avec  un autre system. fin sa ira vite avec le testeur de cable   icon_bravo2.gif et sinon au pire si sa le fait toujours j' essaierai d' inverser 2 fils sur un cable voir si sa viendrai pas d' un mauvais branchement  dans l' ampli ou quoi. vous tiendrai informé

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8

C'est une piste a explorer, si ca peut éviter de changer d'ampli :D

9

je vient de tester les cables et il sont tous OK facepalm  alors soit il y a une inversion dans l ampli soit je sais pas mdr  je vais me faire une ptit cable avec un XLR M et F  separer sur un domino pour intervertire les fils et voire si  sa proviendrai de sa sinon bah on changera d ampli et puis on vera bien bravo

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

10

salit salut :p bon je croix que je vient de trouver le problème enfaite j ai tout tester  avec les différentes possibilités de branchement pour le signal audio et =>>> j ai brancher les 2 haut parleur avec 2 bêtes câble audio 2x2,5² sur les 2 borne a vis des HP et sur celle de l ampli et la  ça fonctionne Nikel donc j' en conclu que j ai un prob au niveau des sorti speakon de l ampli ou alors celle des HP, donc je vais  enlever une fiche sur le cable speakon et metre les 2 fils sur l ampli et la fiche sur le hp et on vera se que sa donne ^^ mais comme je vois  j' aurai pas besoin d' un autre ampli à premiere vue  facepalm

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...