Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet a fond ou a zéro, pareil!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion a fond ou a zéro, pareil!
je viens d'acheter d'occaz et par correspondance un ampli à découpage electrovoice 2kws.
Après l'avoir branché, le son qui sort de mes enceintes est très faible et les potards n'ont aucune action sur le volume. Qu'en pensez vous? Probleme de norme de cablage? En input c'est deux combo et du xlr en out.
merci de avis éclairés!;)
2
donne nous le modele de l ampli et dit nous quel cable de connexion tu utilise et sur quoi c est brancher plus tu donne d info plus les gens pourront t aider .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci de ton interet. Le modele est "electrovoice 2.0 kW"
Branché en jacks/jacks (comme sur mon crest cpx 1500 ou mon qsc rmx850) et j'ai essayé en jacks/xlr mais c'est kifkif! branché sur des Das ds15...
4
Vérifie que le mode bridge est bien désactivé?
5
ben, c'est ce que je pensais...mais apparemment non, le bridge n'est pas enclenché. Mais j'ai constaté que le poussoir bridge est manquant et que l'interrupteur est légèrement décalé par rapport à l'orifice. De plus, il y a un témoin lumineux dédié a cette fonction et il n'est pas allumé...je devrais peut etre quand essayer de le brancher en bridge pour constater s'il fonctionne dans cette config..:???:
6
bon...en bridge, ca ne fonctionne pas non plus...
:???:
par contre,j'ai remarqué que ampli a fond, ca craque sur l'enceinte...
ca commence a me gonfler grave...
j'ai appelé le vendeur, qui m'a l'air sérieux et honnête (ou alors excellent comédien?) qui me dit l'avoir testé
avant l'envoi et qu'il fonctionnait nickel.
j'ai vraiment besoin de vos lumières!:idee:
merci d'avance
7
Tu as bien branché tes câbles d'enceintes sur les borniers, et pas sur les xlr "output" ??

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 15:08:41 ]

8
'tin Yoyo, t'es un chef!:bravo:
et moi un big bourrin:oops:
j'avais en effet branché ces p..... d'enceintes sur output!
Yoyo t'es mon sauveur;)
merci a tous ceux qui se sont interessé a mon cas, le pire c'est que j'ai télécharger la notice et je l'ai même pas lue...
@+:D:
9
J'hésite en le :triplefacepalm: et le :sériedemrgreen: ^^

Le bon côté, c'est que c'est résolu, et qu'on sait pourquoi: dans ces cas là c'est souvent "C'est bon, problème résolu" et disparition totale du gars :p
10
totale, totale... c'est pas ma premiere apparition sur AF:non: non mais...
a part ça, cette petite bête à l'air bien pêchue, très peu de trace sur le net la concernant...