Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche doc technique EAA PA 1000

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche doc technique EAA PA 1000
bonjour,
pour la remise en état d'un ampli EAA PA 1000
j'ai besoin du schéma et de la doc technique
PA 1000 ou (presque son équivalent), square 1000.

Si parmis vous, il y a quelqu'un qui pocède tout ça ou une partie
meci de bien vouloir m'en informer

cordialent .




2
Bonjour,suite a votre message sur le forum je tenais a vous dire que la documentation technique de ce genre d'ampli est disponible a la vente chez Audio Technique Services 37240 à Ligueil leur numero de telephone si besoin est 02.47.92.06.30 et leur fax 02.47.92.01.30 le directeur de cette societé et un ancien Technicien de cette marque avec leur 2 propre techniciens une equipe sympa est la pour vous renseigner et vous écoute, j'ai emmener 2 de ces amplis la bas pour remise en etat il y a au moins 1 ans et malheureusement il m'ont dit que c'etait mort car au depart j'etais comme vous je n'avais aucune info sur ce genre d'ampli j'ai essayer de depanner moi meme en changeant certain condos gonflés,et certaines resistances et du coup je crois avoir fait plus de degats qu'il y en avait au debut ils ont passer pas mal de temps dessus et vu que j'avais toucher un peu partout difficile de rechercher d'ou le probleme vient exactement et pourtant j'etais preparé a payer assez chere s'il m'en sauver au moins 1 sur les 2 si j'avais trouver leur adresse avant plus tot je peut vous certifier que je n'aurais rien touché et j'aurais deposé mes 2 amplis direct chez eux,car je sait que ce sont des monstrueux amplis ces bebette la tres bon rendu sur les basses frequences comme dans le reste d'ailleur mais quand on ouvre le capot de la bete et que l'on voit son transfo on comprends mieux pourquoi il est si bon dans les basses, mais son poids va aussi avec normal car vin diou sa peze ce matos il y a interets a avoir un bon fligt case a roullettes pour ranger la bete enfin tout ca pour dire je n'y suis pas aller pour rien quand meme j'ai acheter sur place la doc car je compte bien les refaire a neuf et de les refaire calibrer plus tard chez eux au banc car meme ci tout professionel et capable de regler un ampli pour ces courants de repos et tout ce qui va bien derriere se sont les seul personne a s'avoir le faire corectement puique il les conaisse sur le bout des doigts ces amplis alors juste un conseil que je peut vous donner soit vous emmener l'ampli la-bas ou transporteur si vraiment vous habité trop loin mais cela en vaut vraiment la peine croyer moi car niveau tarif leur prestation et parfaite et les tarifs sont parfois peu chere pour remettre ce genre d'ampli en route donc il est claire que ca en vaut la chandelle.J'espere avoir repondu a l'attente de votre sujet.

Musicalement David
DJ David
3
Salut David, As-tu réussi à remettre en état tes amplis EAA PA 1000 ?
Salutations musicales
Christophe