Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi il ne CLIP pas ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 258 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi il ne CLIP pas ?
Bonjour
Je possède un amplis jb système C2-450 .
Super amplis rapport qualité prix .double alimentation et de très bonne taille ...
Mon souci c'est qu'il ne clip pas
J'ai deux config différente : djm600 et CDJ 800 a plus 6db au Master. Et eceler nuo3 avec CDJ400
Ampli régler avec sensibilité différente .la seul fois ou je l ai vue cliper s'était en travaillant sous 4/ohms avec 4 sub.

Est ce normal ?
2
Si le son de tes enceintes reste normal et/ou que tu n'as rien grillé, pas besoins de s'inquiéter, non ?
3
Le son est correcte même en montant les basses assez fort .Rien de griller mais je préfère ne pas en arriver la c'est pour ça que je veux comprendre ceux qu'il se passe
4
Qu'il clip avec 4 sub sous 4 ohms est... normal, ce n'est pas un défaut, par contre tu le charge comme un goret, t'es un esclavagiste ! :-D

Je plaisante...
Ca prouve que c'est du bon matos pour le prix, apparemment !

Bref, pas de quoi s'inquiéter.

Juste mon avis.
5
Donc ce n'ai pas que le clip est insensible ou régler trop tard .j'avais peur d'abimer mes HPs .
Le weekend prochain je le pousse jusqu'à ce qu'il clip pour voire ,sa fait deux week-end de suite que je tombe sur des salles avec limitteur, c'est aussi ce qui a gênée .

Personne n'a jamais remarquer ça sur cette amplis alors ?
6
Pourquoi tu veux pousser à le clip, le risque c'est que ton aigu grille... Profites s'il clip pas et que tu as pas de defaut pourquoi te plaindre ?

7
J'ai plusieur amplis ,aucun ne se comporte de la sorte meme mon ancien crest CPX 1500 etait plus vite dans le rouge et donc je le soupçonne d'avoir un souci .sa me perturbe de pas le voir cliper je me suis même demander si il avait pas un default de fabrication !
Je vais le démonter pour voir de quel composant il est fait .

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 11:05:44 ]

8
Déjà les Condo : 6 de 100volt 6800 nf et 4 de 50wv 10000nf ; dans le tapco que j'ai en panne il ya que 4 x100v 3300nf !
Double transfo :56 et 26 volt par transfo .
2x300 watt/8 ou 2x400/4 ohms .
Je n'ai pas eu accès a l'etage de puissance , j'ai pourtant tout démonter mais sa ne bouge pas !
9
Le niveau des leds sur DJM ne veut rien dire du tout.
La sensibilité de ces mixettes se règle via une résistance variable, à coté de le connectique.

Peut etre que tu es règlé pas assez sensible ?
10
C'est le seul amplis que j'ai qui me fait sa , et mon autre régie fait la même chose

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 19:04:46 ]