Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mon Ampli Inter M 1400

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon Ampli Inter M 1400
:-p Bonjour,

Je me remets a vous, afin que vous puissiez m'aider

J'ai un ampli Inter M 1400 que j'ai depuis + de 3 ans et honnêtement j'en suis pas mécontent , mais un soucis m'est arrivé ce week end:fache: celui ci c'est mit en Protection donc je n'avais plus de son et j'ai du permuté avec un second ampli de secours

Certains me dise que mon ampli est fichu et d'autres me dise d'aller voir un réparateur,( devis) mais avant que je ne fasse cela, je voulais avoir votre avis

1/ serait il vraiment fichu
2/ Pourquoi c'est il mit en protection
3/ y a t'il un bouton a remettre en place pour qu'il refonctionne

Vous remerciant a tous de votre aide:bravo:

Bonne Journée:aime:

Allan:D:
2
bon deja c est pas un m1400 ça n existe pas c est un L1400 c est des amplis correcte assez fiable d habitude .

déjà essaye de le rebrancher avec un paire d enceinte et appuie sur le petit bouton qui serre de disjoncteur derrière et voie si le son revient .

si il se met toujours en protection ares ça il y a peut être quelque chose de cramer dedans un devis de réparation serrer pas mal c est vraiment suivant ce qui a de cramer que la réparation va être chère ou pas .

j ai déjà fait réparez des amplis pour a peine 50 euro

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Bonjour:D:

Merci pour ta réponse, je viens de m'appercevoir que le petit bouton qui sert de disjoncteur ( voici un lien qui te permettra de voir si je ne me suis pas trompé) https://fr.farnell.com/jsp/displayProduct.jsp?sku=1693270&CMP=KNC-GFR-FFR-GEN-SKU-G12&s_kwcid=TC|13124|w28-xq1a-7||S|e|3390682832
Ne fonctionnait plus :oops:,

Donc impossible de faire le va et viens:( et a priori je pense que cela viens de là!

Toute fois, cela ne me coutera pas plus cher 5€ maxi si j'essaye dans acheter un nouveau, par contre j'ai bien regarder l'interieur de mon ampli, je ne vois rien de cramer, mais qui sait!:!::?::fleche:

Encore 1000 merci pour ton aide et ta réponse:bravo: et je te souhaite une bonne soirée;)

Allan
4
il ne fonctionne plus ??? ce petit bouton ne ne s enclenche pas ni rien si ton ampli a eu un problème ce petit bouton et dure faut appuyer dessus pour faire le clic et après il et souple .


si le bouton et tous le temps souple (que tu peut appuyer dessus et qu ils enfonce un peut) c est normale et le bouton marche correctement

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"