Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement enceinte sur amplificateur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement enceinte sur amplificateur
bonjour,

je voudrais savoir :
j'ai un amplificateur mac mah 200 slx et je veux y brancher deux enceinte ibiza sound RMS 300W 8 ohms et un subwoofer pionneer TS-W309D4 30 cm 4Ω double membrane RMS 400W (max 1400W) et qui peut marcher en 8 ohms et je l'ai branchée en 8 ohms, mais il ma déjà cramé un amplificateur ltc 500. A votre avis vous qui vous connaissez mieux que moi est ce que l'amplifictaeur que j'ai acheter supportera:
2 enceinte+ 1 subwoofer = (oui ou non)??????




merci d'avance de vos reponse,

Yepzy

2
non tu ne peut pas brancher tous sur ton ampli deja les ibiza 300 watts son trop puissante pour ton ampli ça va marcher mais t est enceinte ne seront pas utiliser a la meilleur rendement.

et en plus ton ampli risque de produire de la distorsion vue qui va être pousser a fond .


sois tu utilise ton ampli pour t est enceintes ibiza sois tu l utilise pour alimenter les 2 bobines de ton boomer en mettant ton ampli en parallele mais pas les 2

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
okey merci de ta reponse

Yepzy

4
Mais, que ce que c'est une distortion ??,
(désoler de pas savoir mais je suis un grand débutant sa fais même pas 1 ans que j'ai commencer et je n'ai fais que 2 soirée et quand j'ai eu ce subwoofer je l'ai branchée sur mon amplificateur (ltc 500) avec deux enceinte de bricolage et d'un coup sa sentais le cramé et j'ai compris que l'ampli étais mort avec ce que je vous ai dit pouvé vous me dire pourquoi mon amplificateur a cramer ??)

Yepzy