Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec un Crest Audio 3501 S !

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis avec un Crest Audio 3501 S !
Hello les gens :8)

Je fais appel à vous car j'ai depuis peu sur un de mes amplis Crest 3501S un soucis assez conséquent, en effet, lorsqu'il n'est pas en route ou pas fort, il a régulièrement (toutes les heures, voire même plusieurs fois consécutives) des espèces de décharges de parasites, comme si un condensateur se déchargeait ou qu'il y avait un faux contact, mais ceci pendant 2 secondes et puis hop tout redevient normal.

Ce qui est embêtant c'est que le volume de ce bruit est 2 fois plus fort que celui de la musique est le signal envoyé n'est que distorsion.

Si quelqu'un connaît le soucis, l'a déjà eu ou pouvait avoir une idée d'où ça peut venir, cette personne me serait d'une grande aide.

Merci d'avance !
2
Personne ne peut m'aider ?
3
J'ai réussi à héberger quelques extraits de ce son que j'ai "compilés" en WAV, http://www.envoyercefichier.com/files/RypzqjD1317071652.html
4
Problème résolu !

Le soucis venait, comme dans de nombreux cas, d'un condo.
On a, avec mon père, tripoté un peu tous les condensateurs, on a remarqué qu'il y en avait un qui était sensible et qui envoyait le fameux son dès qu'on le touchait, on s'est donc empressé de le changer.

Ensuite, ça a fait exactement la même chose, mais avec une résistance, que nous avons cette fois simplement ressoudée, et ça remarche à la perfection.

Donc, pour ceux qui savent pas trop, essayez toujours de trouver un condensateur qui plante, et si vous le trouvez, de refaire la soudure avant de le changer

C'est tout bête, mais c'est gratuit et c'est souvent une source de soucis :)