Sujet Avis sur deux ampli: un ampli de marque BTH su-700 2*220w et un Mash bxa-2120 2*120w

Sujet de la discussion Avis sur deux ampli: un ampli de marque BTH su-700 2*220w et un Mash bxa-2120 2*120w
Bonsoir, est ce quelqu'un pourrais me dire entre la marque BTH et Mash, laquelle est la plus fiable. Le vendeur de l'ampli BTH me dit que c'est une serie limité acheté il y a quelques années pour 280euro, j'arrive pas a trouver des infos sur le net, il est plus puissant certes que le second mais je connais pas la fiabilité de cette marque ni de l'autre donc si quelqu'un pourrais me conseiller. J'aimerais un ampli qui puisse satisfaire une petite salle type café.
Merci pour vos réponses les amis.
sans photo dure de t aider pour moi les ampli bth c est des têtes d ampli pour alimenter les hps de guitare électrique pour les zikos .

tu veut un ampli pour faire quoi ?

y a surement d autre possibilité que c est 2 truc que tu propose !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Et bien effectivement bth font des tetes d'ampli mais il ont aussi fait des ampli comment dirais je, des ampli de puissance classique, c'est une serie limité d'apres le vendeur acheté en angleterre pour 280 euro voici le lien de l'annonce l'ampli c'est celui de du milieu en gris
Pour le mash voici une foto d'une personne qui vend le même sur ebay
Je veux relié l'ampli a ma table de mixage une ecler hak 360 je fait du scratch et mix hip hop. Le bth m'est vendu 70euros et le mash 60 et c'est dans mon budget. voila merci de ta réponse.
J'ai aussi un ampli pss sap 2400 c'est autre chose mais il est cassé a savoir qu'un coté ne fonctionne pas surement du a un transistor faut voir le prix de la réparation....l'ampli est à 60euros
Pour le BTH, laisse tomber, j'en ai un cassé, c'est vraiment de la daube.
Je ne connais pas le Mash, mais ça a l'air deja mieux.

Réparer un PSS...faut voir les dégâts; et sur ces modèles, c'est long. (une seule grande carte et transistors rivetés)
Merci de tes conseils, je vais partir sur le mash. Merci