Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La série SLX II a tendance a faire un peu de bruit au niveau de la ventilation. Si ton ampli est dans la pièce d'écoute, je déconseille.
0
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/12/2011 à 16:09:18
un berhinger a500 sera pas mal il n a pas de ventilos et certain audiophile l utilise .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
vibos
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 24/12/2011 à 00:23:05
Donc j'élimine le SLX II.
Par contre le berhinger a500 risque d'être trop puissant pour mes enceintes, à priori je vais me tourner vers le hpa d300 mais peut-il prendre en entrée un lecteur mp3 ou un pc sans carte son externe ?
En gros dois-je obligatoirement acheter une table de mixage ou une carte son?
[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 00:40:10 ]
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/12/2011 à 01:45:05
Un ampli à fond c'est jamais bon pour des enceintes et des enceintes Boston CR57 c'est jamais bon pour des soirées.
Le problème ne viendra pas du Behringer A500 ou du HPA D300... Les deux sont silencieux (Fanless) et équipé d'entrées Cinch/RCA, tout bon pour pour y brancher ce que tu veux, mais des enceintes 5" pour des soirées...
0
vibos
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 31/12/2011 à 04:05:18
Merci pour les conseils ça ma bien aidé.
Quand je dit soirées c'est plus 10-20 personnes que 50, et seulement 2-3 soirées max par ans.
Donc bon ça devrais le faire
J'ai choisi le HPA il reste plus qu'a le brancher.
Bonne continuation sur le forum et j'espère ne pas repasser trop tôt (si les enceintes ou l'ampli vont pas ).