Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet a la recherche d'un ampli basse médium !

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 674 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion a la recherche d'un ampli basse médium !
bonjour , voila , suite a quelques problemes de livraison sur mon ancien QSC , je cherche un nouvel ampli ^^' il devrait principalement travailler en basse-médium =)une chose étant , je n'y connais que niét en ampli ^^' donc voila les quelques amplis pour lesquels j'ai dénichées des prix qui rentreraient dans mes normes sur divers sites d'annonces :
-yamaha P3500S
-samsom sx 1800
-peavey PV 2600
-samson sx 2400
-yamaha P3200
-yamaha P4500
-INTERM M2000
je cherche en fait des avis sur ces amplis , lesquels rendent le mieux pour un maximum de watts ect , en sachant qu'ils sont touts a des tarifs me correspondant ^^ sachant que si vous avez mieux , j'ecoute toutes les propositions =) merci beaucoup :)
2
Problème de livraison?
Pourquoi tu reste pas sur du QSC? Ils font des super amplis!

Enfin j'en ai deux depuis 3 ans et ils ne m'ont jamais fait faux bond. Et le prix reste raisonnable d'occasion.

Sinon j'ai pu écouter le Inter M M2000 qui donnait pas mal, il était coupé à 400hz +- si je me souviens bien
3
J'ai le. YAMAHAp3500
Il est donné pour 2 fois 300 sous 8 h
mais je. Luis ai déjà mis 2 satellites de 300 watts plus 2 sub de 300 également!
et il était dans le. Rouge quand je. Montait très très haut!!!
Et avec la fonction. <filtre > yamaha. Sais
le pied. Et le 4500 sais encore mieux mais plus chère!
4
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai le. YAMAHAp3500
Il est donné pour 2 fois 300 sous 8 h
mais je. Luis ai déjà mis 2 satellites de 300 watts plus 2 sub de 300 également!
et il était dans le. Rouge quand je. Montait très très haut!!!
Et avec la fonction. <filtre > yamaha. Sais
le pied. Et le 4500 sais encore mieux mais plus chère!
:8O::8O: J'ai rien compris!


L'utilisation devrait être entre quelle fréquence et quelle fréquences?