Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probleme amcron ma1200

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme amcron ma1200
salut j ai un pb sur un mt1200 apres avoir cramé des gamelles alimentés par 1 amcron chacune en bridge 8ohm (cause humidité ou ...?)
donc le probleme est que quand j allume l ampli il ya une tempo c est normale et apres les 2 relais doivent s enclencher.
mais la seul celui de la voie 1 cole et l autre flache et ne colle pas donc la voie 2 se met en defaut et le odep clignote rouge
j ai changé le relais mais le pb est avant car c est pareil
merci si quelqu un peut m aider
2
bonjour tu controle les transistors de puissance et les river et les transistors de cummutation mais comme ça tu l ouvre et regarde si sur le circuit qui est a l enver tu voie des composants noir
3
aucun composant n est cramé mais jvais en effet tester les transistors merci
4
est ce que quelqu un sait ou je peut trouver une personne qui connaisse bien les amcrons car la on rame dure!!! pour les transistors de puissance ya t il une valeur ohmique correspondant a un bon et un hs??? car sur les PNP j ai env. 22ohm sur certain et d autres l infini
pour les NPN j ai env. 6ohm sur certain et l infini pour d autres
du coup on a remplacé tous les transistors qui tendaient vers l infini et il ont tous recramés dès qu on a mit en route et sur une des voies il ya une "coulée" sous la carte qui est derriere les transistors

bref si quelqu un peut m aider ou meme les reparer moyennant rémunerations ce serait tres cool!!!!