Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cable pour amplis de puissance

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cable pour amplis de puissance
bonjour tout le monde
je viens à vous pour me ranger sur quelle câble de raccordement je doit prendre pour les raccord je vous met une photo de l'arrière de l'emplis c'est les raccords sous les deux jack
533971IMG.jpg


il me faut d'un coté rca mâle .
merci à vous
cordialement
yves

2
Euh... tu parles des prises rondes avec trois points ? Il s'agit de fiches XLR. Si je comprends bien, tu recherais un cable RCA - XLR. Ces câbles existent mais tu perds le symétrique du câble (le RCA est assymétrique).

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
Slt, ici on a le choix d'entrer en Jack ou en XLR mais si d'un coté il y a du rca, un cable rca-jack (les deux en males) ou rca-XLR (les deux en males).

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 15:10:11 ]

4
bonjour
dé jas merci pour vos réponses au faite oui je recherche un câble xlr mâle d'un coté et de l'autre coté je doit par tire sur du rca pour venir brancher ma table de mixage car une de mes prise jack ne fonctionne plus c'est pour sela que je voudrai me servir des prises ronde avec les trois trous .
je vous fait parvenir la photo de l'arrière de l'ampli .
je suppose que je peut brancher ma table de mixage soit prise jack ou en xlr sous les jask.
merci
bien à vous

5775182006plugs02.jpg
5
Est ce que tu es sûre que c'est la prise Jack qui pose problème ?
Il faut tester la voie en branchant ta table par la XLR.
RCA-XLR c'est courant comme cordon.
6
bonjour 125
pour le câble je n'en ai pas donc je vais voir pour an acheter . ou peut on trouver se c'est câbles
merci
bien à vous
yves
7
bin tu pra trauver c cableux dent un magazin de saunau ou un magazzin qui vent du maètielle delectronick. O passageu essai deux faireu des effforts sur ta manièireu decrrire car sais a peu pret aussi dure à lireu que la reposse que jeux viens de mettre.icon_facepalm.gif
Laurent

Nota: pour vous faciliter la tache; la réponse écrite au dessus dit d'aller voir dans un magasin de sono ou d'electronique. Je vois aussi de plus en plus d'enseignes type cash converteur qui vendent NEUF ces câbles. A essayer.
8
bonjour lolooise

merci pour ta réponse et toutes mes excuses pour m'exprimer .
donc pas de problème si je branche un câble 2 x xlr mâle et 2 x rca mâle de l'autre coté .
merci
bien à vous
9
bien voici se que jais trouver comme câble pour mon amplis .
5480541094161.jpg
10
Parfait, ça ira très bien. C'est pas trop cher comme câble, je te conseille de t'en prendre 2. sur les tables de mixage,les RCA sont en général assez fragile si tu dois à chaque soirée brancher/débrancher. Si tu peux laisser tesRCA connectés en permance(sans risque, bien sur) n'hésite pas.