Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis RCF ART 412-A / HK PRO 18S

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 936 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion avis RCF ART 412-A / HK PRO 18S
Bonjour à tous,

Dans le cadre du renouvellement de mon matériel pour de l'animation de mariage, je souhaiterais connaitre votre avis concernant mon nouveau matos. Je souhaite désormais sonoriser mes soirées avec une paire de RCF ART 412 et un caisson HK PRO 18S. Travaillant seul, je me suis tourné vers les 412 pour leur polyvalence (gains de poids) et je recherche un ampli qui soit léger pour le caisson.

- Un Crown XLS 1000 serait-il suffisant pour le caisson (4Ω)
- Capacité du système en intérieur

Merci!
2
Tu ne penses pas que le sub va avoir du mal à suivre ?
Pourquoi ne prends tu pas un Sub RCF doté d'un filtre ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Je possède déjà le HK et je ne souhaite pas le revendre pour réinvestir étant donné qu'il est comme neuf. L'ampli enverrais 1100 watts bridgé sous 4 ohms donc il n'y a aucun risque. Le caisson fait 500 watts et je ne compte pas lui envoyer plus. Les potards à mi course et après je règle la fréquence de coupure au niveau de la table pour envoyer juste ce qu'il faut (elle est équipé d'un filtre actif)
4
Surtout, j'ai mis un certain temps à investir et à l'époque de l'achat du caisson je ne pensais pas pouvoir m'offrir un jour des RCF. Je pense encore moins aujourd'hui avoir les moyens de m'offrir un sub de cette marque. Mais bon qui sait...