Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC PLX3602, Crown XTI4002 et Ev Q1212

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 279 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion QSC PLX3602, Crown XTI4002 et Ev Q1212
Bonjour, il me faut des amplis pour mes nouveaux sub (puissance de 500Wrms) mais je ne sais lequel prendre parmi ces trois modèles:

- QSC PLX3602 (le plus cher)
- Crown XTI 4002 (intermédiaire)
- Electrovoice Q1212 (le moins cher mais plus lourd)

Mon utilisation est pour soirées electro et dubstep mais aussi mariages et autres petits évènements.

Le PLX en vaut-il vraiment la peine?

Ce que je cherche c'est au plus léger mais je ne sais pas si ca vaut le coup de presque doubler mon budget pour 8kg???

Merci d avances pour vos avis :)
2
Salut,

Je dirais à toi de voir en fonction de tes critères. Si le poids est vraiment important, prends le PLX. Si ce n'est pas le cas, l'Electrovoice est au moins d'aussi bonne qualité si pas au dessus, donc je te conseille l'Electrovoice dans ce cas !!
3
+1 avec sisi le plx c est du bon ampli bonne dynamique mais le electrovoice et vraiment pas mal sur de la basse pour le prix .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Merci pour vos réponses :)
Vous me conseillez l'Ev ce qui me rassure plutôt car il est moins et visiblement de meilleure facture.

Mon revendeur lui me conseille le Crown XTI car il n'a jamais eu de retour sur cette gamme contrairement aux QSC qu'il rentre régulièrement.

Donc ici vous m'avez comparé le PLX face au Q1212 mais connaissez-vous les XTI de chez Crown?

Perso je n ai jamais entendu cette gamme...
5
Pour pousser du grave, je vote aussi Q1212.

XTI, pas bon sur du grave et il y a eu beaucoup de pannes. (bizarre, ton revendeur est chanceux...)