Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème ampli Yorkville ap 6020

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 690 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème ampli Yorkville ap 6020
Bonjour, j'ai acheté cet ampli ( https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/yorkville/ap6020/ ) il y a 2 ans d'occasion, jusqu'ici je n'avais jamais eu de soucis avec. Et puis je l'ai prêter en septembre dernier a un ami pour qu'il sonorise un anniversaire. D'après lui il n'a fais que le brancher normalement, et a l'allumage toute la salle ( ou avait lieu la soirée ) s'est court circuitée et depuis l'ampli reste en protec ( enfin le bouton protec s'allume, s'éteint, s'allume s'éteint ... je l'ai confié au grand père a un ami qui a changer 2/3 pièces dont il m'a donné les références, mais étant donner qu'il est a la retraite j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas forcément le temps de s'acharner sur un ampli de ce calibre. Est ce que vous sauriez d'ou peut venir une telle panne, et sinon ou je pourrai trouver des gens qualifiés pour ce genre d'ampli ?
J'habite entre l'aude (11) et l'hérault (34), je peux donc me déplacer sur narbonne / carcassonne / perpignan / beziers / montpellier et toulouse. On m'a parler de la clinique du son, la seule boutique sur narbonne espace electronique a refusée de s'en occuper ... J'ai lu également dans un des sujets du forum les noms de Jean Claude Pons et de Alain Lafon, est ce qu'ils s'occupent d'ampli de puissance ?
J'attends vos conseils merci