Sujet de la discussionPosté le 21/05/2013 à 01:10:10Ampli Redson R200
Bonsoir tout le monde, je vais bientot faire l'aquisition de cette ampli (100aine d'euros).
Si une personne connait bien cette ampli, et si il peut m'éclairer sur sa qualité ?
Pas beaucoup de personne en parlent, pourtant, il a l'air detre un vraie tank, et d'une bonne restitution.
Je sais qu'il fait 100w en 8ohm, combien fait -il en 4ohm ?
On m'as dit, qu'il y avait 1 transfo par canal ?
A quoi peut-on le comparer aujourd'hui ?
Merci de m'éclaircir.
Cordialement.
midriaze
5599
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/05/2013 à 01:36:23
c est surement un bon ampli mais le truc c est qu il a bientôt 30 ans ^^ a cette age il n est pas rare que les condos , potards et connectiques sois fatigués , redson et une marque française qui fessais du matos sono dans les années 80 aujourdhui il ne font que de la hifi haut de gamme .
il dois faire dans les 150 watts en 4 ohms
comparé cette ampli a quelque chose et assez dure les technologies ont pas mal changer c été du bon matos a l époque mais aujourdhui un ampli même pas très chère fera aussi bien voir mieux .
même si il marche bien évite de trop lui en demander .
je ne sais pas a quoi il va te servir mais aujourdui pour un peut plus de 100 euro tu aura un petit ampli correcte garantie 3 ans de 2x350 watts sous 8 ohms .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
cliito
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 21/05/2013 à 18:24:07
Merci pour ta réponsse, je m'en servirais pour le mix cher moi, pour un caisson de bass, équiper en 38 rcf.
Il faut que je voille, je vais encore réflechir, c'est vraie que je vais beaucoup lui en demander, il servira aussi en exterieur, pendant 24h, comme retour...donc, oué faudrait surment que je voille pr un autre...
J'en ai déja écouter un de ces ampli, et je les aient trouver vraiment remarquable pour driver un caisson de bass. Aprés, si maintenan, un ampli comme les T.amp peut l'égaler, autant laisser tomber l'affaires.
En tout cas, merci pour ta réponse, sa m'éclaircis un peut le cervello