Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC Usa 1310 ou HPA B1200

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion QSC Usa 1310 ou HPA B1200
Bonjour,
D'après vous avec quel de c'est deux Ampli (QSC usa 1310 ou HPA B1200 ) puis-je brancher mes 2 enceintes Wharfedale - EVP-R215 pour qu'elle me donne leurs meilleur rendement ?
Merci
2
un ampli de 2x900 a 2x1000 watts sous 4 ohms serais plus approprié pour alimenter tes enceintes.


en tous cas entre les 2 que tu propose le qsc sans hésiter si il et en bonne état de marche bien sur qsc avais fait quelque chose de très bien pour l époque fiable et de bonne qualité j ai encore un usa 850 a la maison .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci
C'est bien ce que je penser, pour moi aussi le QSC est le mieux mais il y a quand même quelque génération de différence entre le QSC et HPA...
4
salut
je possede un 1310 et un 1300 ce sonts des monstres increvables , tu vas vraiment te rendre compte de ce que veut dire le haut rendement .
a tel point que je n'ose jamais mettre les potards à fond .
mais attention c'est trés lourd et encombrant .
voici ses caracteristiques : http://media.qscaudio.com/pdfs/usausr.pdf

je posséde aussi du HPA YAMAHA ELECTROVOICE INTER M eh bien le 1310 reste mon préféré .
5
:-p:-p J'ai ma réponse, donc les QSC est quand même plus puissant que le HPA, j'ai comparer les 2, rien n'a voir, je reste donc sur le QSC et sur le HPA me vais mettre les EVP-R15