Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet panne crown IT 8000

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 184 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion panne crown IT 8000
salut je possède un amplificateur crown IT 8000
je le possède de 3 ans, acheter d’occasion il a tourné sans problème mais depuis peut il fonctionne bien une fois sur deux. alors il ma fait sa sur 2 prestation il démarre très bien mais a un moment le ventilateur accélère puis plus de son, ensuite il passe en sécurité. quelqu’un a déjà u un problème du même style. je suis de la Martinique je doit le mètre en réparation dans la semaine avant la reprise. :??:
2    fusion
Salut
La réparation de ces bestiaux est très difficile de par leur fabrication.
De plus, il semblerai que Crown n'assure plus le suivi de ces modèles.

J'espère pour toi qu'il s'agit d'un problème mineur...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "panne crown IT 8000" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/11/13 ]

3    fusion

En France métropolitaine seul SCV les répare.
Ailleurs je ne sais pas. En tout cas ça l'immobilisera plusieurs semaines…

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "panne crown IT 8000" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/11/13 ]

4
Salut, l'humidité très présente ici aux Antilles fait que beaucoup d'amplis de ce genre tombent en protections car ils se créer quelques fois de micros connections entres les pistes. Il faut faire réviser ton ampli et aussi ne pas le laisser sans utilisations avec ce climat.
5

Message de modération :

2 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "panne crown IT 8000".

Pour les lire cliquez ici

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"