Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli sono silencieux pour de la hifi

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 7 778 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ampli sono silencieux pour de la hifi
je cherche un ampli sono silencieux pour une utilisation en hifi. J'ai repéré le apart audio champ 2, avez vous des avis sur cette marque qui n'a pas l'air très connu et ce modèle ?
Sinon j'ai pensé aux amplis de la marque Nova qui m ont l air bien construit mais il y a des ventilos.
2    fusion
J'étais un peu sceptique sur la marque Apart, mais finalement, ça fonctionne bien et ça a l'air fiable.
Par contre, je ne connait pas ce modèle.

Il y a de nombreux modèle sans ventilation. Notamment chez Inter-m ou Alesis par exemple...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "ampli sono silencieux pour de la hifi" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/11/13 ]

3
t'as un budget, une puissance min à nous indiquer?

Non je ne mettrai pas de pull

4    fusion
pas de bourdonnement ou de souffle dans les enceintes ? car sur j'ai lu sur des forums allemand que certains rencontraient ce type de mésaventure. Elle vient d'où d'ailleurs cette marque ? c'est pas du samson ou du alesis rebadgé ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "ampli sono silencieux pour de la hifi" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/11/13 ]

5
niveau puissance entre 200 w et 250w et niveau budget j aimerais pas dépasser les 700 euros
6
ça va, t'es large

le yamaha p2500s par ex. a un ventilo qui ne démarre qu'en cas de chauffe de l'ampli, et cet ampli chauffe très peu, et donc ne démarre pas en utilisation domestique

Non je ne mettrai pas de pull

7
oui avec 700e de budget pour 200/250w tu vas trouver ton bonheur...mais c'est pour du monitoring ou hifi pure? c'est pour du large bande ou caisson?
8
c'est pour une utilisation hifi et Home cinema n'ayant pas de caisson je veux un ampli costaud capable de bien alimenter mes colonnes en Home cinema notamment sur les films qui sollicitent beaucoup les enceintes.

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 10:12:35 ]

9
Comme samy te conseil yamaha c'est pas mal; tu a les C.AUDIO;mais a 700e max tu a de bon ampli hifi aussi...c'est quoi tes colonnes?
10
par contre le yamaha n'a pas d'entrée rca, il faut a minima 2 cables rca-jack 6mm ou rca-xlr

Non je ne mettrai pas de pull