Sujet de la discussionPosté le 14/02/2014 à 17:15:06hpa d 500
Bonjour je suis intéressé par le HPA d 500 seulement je trouve pas de commentaire a son sujet y a bien un article dessus sur sonomag mes il faut payer pour voir le teste en entier y a t'il un membre af abonnée qui pourrai me faire un copier coller merci d'avances
brikabrak
5636
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/02/2014 à 15:36:03
Ce serait pour quelle utilisation ?
Les performances audio sont très moyennes et la puissance pas très élevée.
éminence delta 12 et celestion cdx 1 1446 la caisse fait 75 litre avec un accord a 50 hertz .pour le 30 j'hésite encore entre le delta et le béta avec la simu les 2 vont parfaitement dans la caisse
ps(sur la photo ont vois les enceintes rosse alors quand faites elles sont rouge bordeaux avec une couche de verni brillant ceux qui fait cette effet sur les photo )
[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 22:22:53 ]
Anonyme
369
7Posté le 17/02/2014 à 04:31:05
petite explication pour que je penche sur ce genre d'ampli avant javait 2 caisson diy équipé en kappa lf + 2 tète 38 delta et psd 2002 en filtre actif 3 vois 3 ampli crown inter m mac mah ça marché pas mal du tout mes je me sert presque 8 h par jour car c raccordé a l'ordinateur qui lui même et une grosse bécane et branché sur un grand écran donc ça sert en homme cinéma hi-fi et jeux vidéo donc autant dire que filtre actif + 3 ampli c plus possible car je travaille plus suis invalide donc peu d'argent et avec mon ancien matos ces 40 euro d'edf en plus chaque mois donc mon but été de faire un matos en passif avec un petit ampli peu gourmand en edf et les enceintes avec le plus de rendement possible choses pas simple quand ont et limité en budget .
ps me dite pas d’acheté des enceintes hi-fi ou ampli hi-fi car la hi-fi a moins d’y maitre une fortune c juste mou j'aime le haut avec des compression quand j écoute des tw a dôme ca manque de cor et de dynamique sans parlé des rendement hi-fi a genre 86 db et des basse mole bref hi-fi pas pour moi