Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2014 à 23:36:49Ampli PEAVY M 2600
bonjour a tous je voudrai avoir des avis sur cette ampli Ampli PEAVY M 2600 car sur le bon coin 50 euro pré de chez mois en bon état ...merci d'avances
ps...c pour une utilisation homme cinéma hi-fi peu être pour alimenter 2 caisson de basse en 12 pouce a la maison
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/03/2014 à 23:46:43
c été assez simple en ampli , il et en refroidissement passif c est bien pour du home cinéma , si il et en bonne état et que qu il marche bien sans bruit bizarre et crachotement c est une bonne affaire .
mais sa puissance et limité 75 watts sous 8 et 130 sous 4 .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Anonyme
369
3Posté le 03/03/2014 à 00:27:27
Citation :
mais sa puissance et limité 75 watts sous 8 et 130 sous 4
ceux qui et vraiment énorme pour une maison et largement suffisant surtout sur mes enceintes diy avec des hp a haut rendement 98 db il me parait en bon état après c a 30 km de chez mois je vairé ci ya moi-yen de le testé