Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels amplis pour ces têtes turbosound ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 306 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quels amplis pour ces têtes turbosound ?
bonjour,
j'aimerai avoir vos avis concernant l'amplification de 4 têtes turbosound flashlight.

ce sont donc des enceintes qui ont besoin d'une tri amplification, pour l'instant nous sommes avec de l'inter m ( 2 m1000 + 1 m2000).

j'aimerai savoir, selon vous, quel serai le choix judicieux pour bien exploiter ces quatres têtes sachant que (par têtes) :

Bas med: 250w (8 ohm)
med: 100w (16 ohm)
high: 50w (16 ohm)

nous "linkons" les enceintes par 2.

on est déjà sur quelques pistes...bss, crown, crest....

a vos avis, merci beaucoup.:bravo:

2
si les inter m fonctionnent bien pourquoi changer tu ne gagneras pas grand chose voir rien niveau rendement .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 18:18:32 ]

3
Oui ça marche mais on a déjà eu deux à changer...c'est sur en 8 ans c'est pas énorme mais on aurait voulu quelque chose de plus fiable et de plus "doux"....
La on a un m1000 a remplacer, du coup on aurai peut etre pris autre chose....
lors de l'achat des enceintes on a testé sur un rack bss et il y avait plus de détails, de finesse, et même de pression....
on a la possibilité de trouver du crown ( mt 1200...) en occasion, apres je ne sais si il y aurai le meme bond qualitatif qu'avec du bss....?
.....merci pour la réponse.....
4
pour mes sats j utilise des amplis db technologies hpa 1400 ça marche très bien avec un bonne dynamique , je les préfères même au qsc rmx .


pour toi des hpa1000 ou hpa1400 et 1 hpa2800 serait bon .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"