Sujet de la discussionPosté le 04/06/2014 à 09:53:50Quel ampli multi-canaux pour du L'ACOUSTICS 2 MTD112 et 1 SB115 ?
Quel ampli multi-canaux pour du L'ACOUSTICS 2 MTD112 et 1 SB115 ?
Bonjour, voila tout est dans le titre.
J'aimerai une config légère si possible avec 1 seul ampli (multi canaux) pas trop lourd pour les 3 caisses !!!.
Merci pour vos conseils
Ben tu mets des enceintes haut de gamme sur un ampli bas de gamme. J'ai peur que ce genre d'ampli soit complètement à la ramasse pour les subs. Toutes les voies partageront la même alimentation. Il y a déjà des pros qui évitent de tout mettre sur un même ampli quand ils utilisent des Lab.gruppen. Alors avec un premier prix chinois...
Si tu es à court de budget, cherche des vieux amplis d'occasion. En mettant les deux MTD112 en mono sur le même canal, et le sub sur l'autre, tu peux te contenter d'un seul ampli deux canaux.
Sans partir vers de l'ampli entrée de gamme de chez THOTHO, sans partir sur un LAB.GRUPPEN à 3000 euros et en évitant, les configs 2 amplis + proc, j'aimerai vraiment travailler qu'avec un ampli + proc
Quel serait l’intermédiaire en ampli même d’occasion sans dépasser 1500 euros ???
dernière question, dans le caisson SB115, il me manque le HP, auriez vous un contact à me communiquer pour son remplacement ?