Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2014 à 09:53:50Quel ampli multi-canaux pour du L'ACOUSTICS 2 MTD112 et 1 SB115 ?
Quel ampli multi-canaux pour du L'ACOUSTICS 2 MTD112 et 1 SB115 ?
Bonjour, voila tout est dans le titre.
J'aimerai une config légère si possible avec 1 seul ampli (multi canaux) pas trop lourd pour les 3 caisses !!!.
Merci pour vos conseils
je suis malade de vouloir essayer ou il a ses chances de pouvoir faire l'affaire sans trop de mauvaise surprise ?
0
Morgan Le Danois
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/06/2014 à 23:41:37
Ben tu mets des enceintes haut de gamme sur un ampli bas de gamme. J'ai peur que ce genre d'ampli soit complètement à la ramasse pour les subs. Toutes les voies partageront la même alimentation. Il y a déjà des pros qui évitent de tout mettre sur un même ampli quand ils utilisent des Lab.gruppen. Alors avec un premier prix chinois...
Si tu es à court de budget, cherche des vieux amplis d'occasion. En mettant les deux MTD112 en mono sur le même canal, et le sub sur l'autre, tu peux te contenter d'un seul ampli deux canaux.
0
johannes1801
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/06/2014 à 08:32:49
Sans partir vers de l'ampli entrée de gamme de chez THOTHO, sans partir sur un LAB.GRUPPEN à 3000 euros et en évitant, les configs 2 amplis + proc, j'aimerai vraiment travailler qu'avec un ampli + proc
Quel serait l’intermédiaire en ampli même d’occasion sans dépasser 1500 euros ???
dernière question, dans le caisson SB115, il me manque le HP, auriez vous un contact à me communiquer pour son remplacement ?
0
Morgan Le Danois
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/06/2014 à 09:12:39
Salut,
Il te faut au moins 300W par HP et plutôt viser plus haut.