Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai eu que des retours positifs au sujet de ce kit
J'aurais donc, 3 Boxs à alimenter, donc de ce que j'ai compris, il me faut de la bi amplification
Je centre mes recherches plutôt sur des petits amplis de Sono et j'aimerais avoir vos avis que vous pouvez laisser dans le sondage que j'ai créé ci dessus, si aucun des deux vous convient, pouvez vous me donner un exemple d'ampli sono qui me permette de profiter de mes (futures) enceintes que j'utiliserai pour un style musical axé sur du Reggae, Roots, Dub, Stepper, Rub a Dub ...
Voici les liens des amplis que j'ai trouvé et pourraient m'interresser :
Qu'en pensez vous, avez vous un ampli sono pour de la bi amplification à me proposer ?
Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses !
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/11/2014 à 17:47:33
les 2 seront trop juste en puissance pour les 12g301 le mieux et de partir sur un tsa4-700 qui alimentera le tous .
par contre est ce bien utile de faire un sondage pour une question comme ça ?
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
babache84
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 24/11/2014 à 18:06:34
Oui le TSA 4-700 je l'ai apercu, je me suis dit que cela faisait peut être trop, mais si c'est ce que l'on me conseille pour profiter des lf12g301 je prendrais un ampli de ce type de gamme