Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli 2*2000w /4ohm

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 3 802 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli 2*2000w /4ohm
Bonjour, je voudrais avoir un ampli qui driverais nos 4 horns qui font chacun 1000w/8ohm (rcf lp300), il me faut donc un ampli capable de délivrer 2000w/4ohm par channel!
J'en ai déjà regardé beaucoup comme le crest pro lite 7.5 mais apparemment pas très efficace pour la basse !
le Qsc rmx aussi, mais je ne trouve pas la bonne puissance nécessaire!
Chez crown rien appar les macro-tech ...
Sinon je m'oriente en se moment sur le crest 9001 !
Budget max 1500euros pour 1 ampli !
Si vous avez des avis ! merci

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

2
110 kilos rien que pour l'amplification, esperons que vous n'ayez pas à les transporter si c'est pour du live.
sinon crest c'est sur sérieux, c'est bien ventillé et ca ne claque pas facilement.
3
Utilisation sound system donc on va le transporter souvent mais il sera dans un rack sur roulette !

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

4
En comparaison, un 5000vz pour presque 15kg de moins, non?
Le 9001 est un monstre qui a tout de même très bonne réputation!
5
Donc si le poids n'est pas un soucis et pour mon budget le 9001 serais le meilleur pour driver 4 horns186?

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 20:49:10 ]

6
C'est 110 livres et non kilos.
7
regarde du cotée de l’occase aussi ya pas longtemps j'ai vue sur le bon coin une entreprisse qui changer leur ampli pour passer à la nouvelle gamme .
Pour le cout ils vendais des crown macro-teck 5000 vz pour un prix raisonnable vendue entièrement réviser ;)
8
Le 5000vz fait 1800/4ohm, ce qui est insuffisant par rapport à mes caissons qui demandent 2000/4ohm minimum....
Mais effectivement je regardais déjà pour de l'occasion avec le 9001 ;-)
Merci !

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

9
attention de pas jugé uniquement la puissance le 5000vz à un rapport signale bruit énorme . après le 9001 et un super ampli aussi ont peu pousser jusque au 100001 aussi ^^
10
Maintenant y'a aussi le camco vortex qui se trouve pour 1500 d'occasion !
Sa peux etre encore au dessus ?

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===