Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cerwin Véga int 152

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 050 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cerwin Véga int 152
Bonjours j aimerais savoir quel ampli (pas trop chère ) utiliser pour mes nouvelle enceintes se sont des cerwin Véga int 152 Sur le carton de l enceintes il y a marqué 300w (programmable ) 600w (Crète ) 8 Homs désoler je débute merci à vous
2
Ben y'a du Crown ( bien que ce ne soit pas mon préféré ), le XLS1000 qui a la bonne puissance, y'a aussi le Yamaha P2500S ( je l'ai ici chez moi et très beau son ) qui est un peu au-dessus de la puissance de cette enceinte mais c'est pas grave tant que l'écart est pas trop grand. Autre bon choix, du QSC - le RMX850A - qui est lui aussi de très bonne qualité. Enfin, dans le 200 watts RMS, c'est pas le choix qui manque; la seule marque à éviter selon moi étant le Behringer. Allez, à toi de choisir maintenant et bonne chance! :-D

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 20:08:30 ]

3
Oh! au passage, c'est 200 watts RMS et 800 peak, tes enceintes.
4
Merci pour c est info quand à la puissance des enceintes j ai marquer ce qu il y avait d indiquer sur le cartons de l enceinte
5
J'ai possédé ces enceintes à une certaine époque.
Sur ces enceintes, j'utilisais un SX1200 de chez samson, ça marchait plutôt pas mal malgré que ces amplis ne soient pas très chers :bravo:
d'ailleurs j'ai toujours encore le samson, et il marche comme neuf, donc en plus c'est du robuste :)
bonne jounrée

Lvsono

6
Citation de hyperwolf :
Oh! au passage, c'est 200 watts RMS et 800 peak, tes enceintes.

Faux, tout dépend si,c'est int 152 v1 ou v2
La v1 fait 300 rms
La v2 200 :)
7
qsc GX5 avec limiteur en amont.
Il est toujours bon d'avoir un peu de réserve sur l'ampli pour ne pas faire cliper l'ampli, chose qui détruirait les enceintes.
8
Personnellement j'ai les V2 en ma possession, on les fait tourner avec un QSC USA 900 (275W/8 ohm) Ca marche du tonnerre !
Du coup, pour les V1 qui font 300W je te conseille le QSC USA 1310 (qui envoie 375W/ ohm), c'est une valeur sûre :)