Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis debut 90 quelque question

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplis debut 90 quelque question
Bonjour voila quelque temp que cherche inpeu de matos a droite a gauche et pluto vintage je vien de recuper 2 amplis gougeon marque pour les forain tres gros lourd est robuste grosse alemention gros transistor enfin tout et enorme le forain brancher 2 caisson type scoop par amplis dessus avec 4 hp de 600w eminence 46cm et lamplis tourner tout la journer sens chauffer

Musicalement ces vrais que ces pas le top mais je voudrais savoir pour les basse seulement les bass vu sa grosse puissance avec un filtre actif a environ 40 50hz si cela donnerai bien?

Pour les satelite ses sur un bonne amplis de bonne qualiter sonore je parle de la qualiter sonore est indispensable

Mais pour les basse pour moi il faut plus la puissance de lamplis donc les watts quil developpe la qualiter oui mais baucoup moin que pour des satelite

En gros ma question est : avec un amplis des anner passer qui a une qualiter sonore moyenne mais une grosse puissance peut t'on avoir un bon rendement que pour les basse avrc un filtre actif biensur

Merci d'avance
2
Les amplis étaient moins puissants, dans ces années-là et pour tel, je me demande si au départ ils seraient capables d'alimenter les caissons d'aujourd'hui. Tu peux donner cette puissance en watts RMS?
3
ça marchera mais je ne suis pas sur que la puissance soit vraiment au rendez-vous.
Ces amplis sont gros mais ont en général une puissance pas énorme.
4
Alors il n'y a pas de watts marquer dessus par contre je ces qu'il alimenter 2 scoop de 600w chacun par amplis ces que sa doit avoir de la patate j'ai vu une personne aujourdhui il m'a dit que ces amplis la ne se parle pas en watts mais en volt

Je précise que ces n'est pas des amplis à exitation
5
salu salu aujourdhuit je vais demontai les amplis histoire de voir dedans je poste des photo se soir