Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FFA ou lab gruppen

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 429 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FFA ou lab gruppen
Bonjour à tous je renouvelle mes amplis pour mes 4 sub Martin audio s 218. J aurai voulu mettre un Lab gruppen fp10000q ou FFA 10000
Selon vous le quel serais le plus efficace

jamix( AKD-MIX)

2

Difficile de te le dire comme ça, les 2 marques sont excellentes, et rares sont ceux qui ont testé les 2 sur la même config.

En tout cas le FFA10000 à la réputation d'être l'un des meilleurs ampli basse du marché, qui tient sans problème l'infra même sous 2 ohms.

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 12:55:44 ]

3
Le FFA possède une double alimentation qui je pense lui permettra de fournir plus de courant pour 4 subs alors que le LAB lui ne pourra pas driver 4 gros subs correctement en meme temps.
4
Salut,

Je n'ai pas comparé les deux. Mais je pense que le powersoft X4 ou X8 est à envisagé également au vu de l'utilisation.
Avec un X8, tu pourrais faire tourner toutes tes membranes en 8 ohms !!
5
Salut à tous ,
Et en mettant 2 Powersoft digam 7000 est ce que sa serait mieux
Parce que la pour le moment je ne trouve pas de FFA d occasion
Parce que l on me propose un Lab fp 10000q pour 2300€ encore sous garantie
Quand dite vous ?
Merci

jamix( AKD-MIX)

6
Je possède un lab fp 9000 et j'amplifie pour la même puissance que tes 4 s218 et c'est aussi du très lourd..

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 19:29:40 ]

7

Pour les marques anglaises comme FFA ça se trouve assez facilement sur eBay.co.uk ou sur des groupes Facebook comme Rig Re-sale.

Pas sûr que les Digam soient mieux qu'un Lab ou FFA.

8
le X8 je connaissais pas ! il faut du triphasé minimum pour la bestiole ^^

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

9
Merci pour les infos
Je pense prendre le Lab

jamix( AKD-MIX)

10

J'ai lu de bons avis sur le X8, ça commence à devenir sacrément pratique 8 canaux sur 2U ! Tu te fais un système 4 voies avec un seul ampli. Bon par contre s'il tombe en panne…