Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour quelles enceintes ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 434 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour quelles enceintes ?
Bonjour,
J'ai actuellement un système son The box cl 106 112, et je voudrai acheter un ampli pour les cl 106 plus un sub thé box pro achat 112 et un ampli qui va avec !
Pouvez vous me conseiller les 2 bons amplis
Cordialement
2
Ben le sub est amplifié, alors pas besoin d'ampli externe et pour les têtes, un petit ampli genre Samson Servo 120A ferait parfaitement l'affaire.
3
Merci mais pour le sub je parle de celui la (dsl) : https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_112_sub.htm
Comment le brancher (en bridge ou stéréo), quel ampli
Cordialement
4
Oh! désolé, il va te falloir un ampli qui fait 350 watts RMS ou un peu plus ( c'est pas grave ) et là, tu as le choix de prendre un ampli moins fort en mode stéréo mais qui en bridge donnera le nombre de watts voulu ou de prendre un ampli de cette puissance qui te permettra d'amplifier éventuellement deux subs. Pour les connexions, c'est pas compliqué, y'a qu'à suivre les indications dans le manuel qui accompagne le sub.
5
Ok merci, ce n'est pas grave si qu'un seul canal d'un ampli soit occupé ?
6
Non, ça dérange pas. Peut-être juste changer de canal de temps à autre pour user égal.
7
Quelques remarques:
- la version amplifiée du Pro Achat 112 ne coûte que 40 euros de plus que la version passive...
- pourquoi vouloir racheter un Pro Achat 112 si tu as déjà le CL112 qui permet en plus d'amplifier les satellites ?
8
Bonjour ,
merci de votre réponse.
Je prefere utiliser les ampli externes car s'il crament, cela se changent plus facilement.
Le systeme 2.1 thomann the box (CL 106/112 MKII BASIS BUNDLE) Sature trop vite, donc je pense passer a du cl 110 + the box pro achat 112 sub
9
Hmmm... tu as un système que tu trouves limité et tu veux racheter un caisson de prix équivalent. Si c'est vraiment trop limité à ton goût, j'ai peur que tu ne résolves pas vraiment ton soucis en restant à ce niveau de tarif. Je n'ai jamais comparé les deux, je ne suis sûr de rien.
10
Je suis de l'avis de Nick

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard