Sujet {avis} ampli Altec Lansing 9444B S.A VS bose 1800 serie 4

• 696 vues
Sujet de la discussion {avis} ampli Altec Lansing 9444B S.A VS bose 1800 serie 4
Bonjour, j'ai l'option d'avoir un des 2 (soit bose 1800 série 4 (IV), soit l'Altec Lansing 9444b série anniversaire), j'ai pu écouter l'Altec qui sonne très bien mais je ne peux pas tester le Bose, d’où ma question :
Le quels choisir ?
les enceinte seront des bose 802 (j’imagine que "tout bose" vaut mieux mais on ne sait jamais).

Merci messieurs par avance de vos réponses et pardonner ma nullité si la réponse coule de source, je suis néophyte ^^

Bonne journée a vous.
Dans ce cas la marque n'a pas tellement d'importance. L'ampli Bose ne comporte pas de correction spécifique. C'est le contrôleur séparé des 802 qui fait toutes les corrections. Mais bon, comme le Bose est deux fois plus puissant que l'Altec, j'aurais tendance à choisir le Bose. D'autant plus que les 802 ont un rendement très modeste.

Après, la puissance ne fait pas tout. Mais n'ayant jamais utilisé ni l'un ni l'autre, je ne peux pas en dire plus.

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 10:11:12 ]

Salut Nick,
Merci d'avoir essayer en tout cas :)
Si je récupère le Bose j'ai le choix d'un correcteur "serie 1" ou d'un "serie 2" quels est la différence ?
Merci
Alors là, désolé, je botte en touche.
Tes 802 sont des séries II ?
Le correcteur série II est plus récent.
oui, merci messieurs pour les infos, bonne journée a vous :)