Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les amplis de marque "power"

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que valent les amplis de marque "power"
On m'a proposer d'occasion deux amplis de marque power a un prix tres interesant,
je voulais avoir votre avis sur cette marque.merci d'avance
2
Power est une marque trés ancienne qui a été arrêté vers la fin des années 90 (97/98 je crois, je suis pas sûr de la date). Donc pas de SAV en principe.
Je prendrais pas.

Il a pas une référence ce fameux ampli ?
3
Attention, il y a deux ou troius ans que du matos estampillé power se trouve sur le marché mais malheureusementn, la qualité n'est plus du tout la même que ce qui était fabriqué dans les 80's. Méfiance...
4
Merci ipwarrior et baz ,j'ai trouver mon bonneur ailleur
5
:aime: Salut fidéle de la marque du milieu des années 90 c'étail des produits de bonne qualité on peut sité l'ampli magnum et la série de table PMP 415 .
Mais aprés ça ces gater la qualité n'était plus la ( fabrication a twaiwan ) et les fidéles comme moi s'ont partis .
J'utilisé comme amplis les power CPS 450 et 650 pour les basse et le Magnum et j'ai jamais eu de probléme .
Pascal Animateur et Musicien passionné.............Dans le 43
6
Et les amplis double 300 et jumbo mk2 ils sont bien?
7
C'étaient de bons amplis, fiables.
8
On m'a proposer d'occasion deux amplis de marque power a un prix tres interesant,
je voulais avoir votre avis sur cette marque.merci d'avance



oublie, ça vaut rien
9
Ce n'est pas vrai pour des anciens produits comme ceux cités: maintenant!, à quel prix on te les porpose ?
10
Les premiers POWER fabriqués de manière artisanale en France (dans le sens noble du terme) étaient de très bons amplis, robustes et fiables. Dans ce cas il y a les double 300 et le Magnum. Ensuite POWER a délocalisé sa fabrication en Corée et à Taiwan avec plus ou moins de bonheur (plutôt moins d'ailleurs).

Aujourd'hui, il faut relativiser. Les Double 300 et Magnum possèdent une vieille architecture (plus de 20 ans) et de vieux composants qui ne tiennent pas la route comparé à un bon ampli moderne d'entrée de gamme tel que l'Inter-M série L ou le Phonic Max.

Donc je ne conseille pas vraiment ce type d'achat....