Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de signal sur channel B

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 334 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de signal sur channel B
Bonjour a tous,

j'ai un amplis lab gruppen 1300c dont la channel b ne reçoit pas de signal, cela ne vient pas de l'entrée xlr car en mode stréreo le cable branché sur l" IN de la channel b, la channel A reçoit le signal.

Si quelqu'un a une piste je suis preneur..

Merci d'avance !!
2
Quand tu dis pas de signal c’est vu-mettre et son ?
En mode mono tu as le vu mètre qui fonctionne, mais il y a du son sur B ?
Quand tu inverse XLR A sur B et B sur A ça te donne la même chose ?
Je ne suis pas électronicien mais Il se peut que l’adition De À et B pour le mono se fasse avant les vu-metre.
Donc tes deux signaux vont se mélanger, puis comme A est « ponté » avec B, B ne reçoit pas le signal de la source mais celui de A...

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 08:47:08 ]

3
salut,
oui pas de son ni de vu metre, quand j'inverse le xlr, en mode // j'ai du son sur que sur a quoiqu'il arrive, sinon en mode stereo j'ai du son que lorsque le cable et branché sur A
4
J'ai du mal a comprendre. En mode parallèle tu a du son qui sort des deux ou non ?
5
non aucun son en parallèle
6
Dans ce cas la il faut commencer à vérifie le cable qui fait de l'entrée jusqu'à l'etage de puissance. Et ensuite esseyer de vérifier si des composants ne sont pas endommagé.
7
oui je vais faire ça dès que j'aurais le temps, je tiendrais au ju des avancées. merci d'avoir pris le temps de me repondre !