Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Saturne dsp - soundgear. Vos avis

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 029 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Saturne dsp - soundgear. Vos avis
Bonjour à tous.

Il y a quelques temps une connaissance m'a parlé de ce site:" www.soundgear.co.uk"
De retour à la maison je lis toutes les pages du site avec attention.
Je me rends compte que leurs ampli en dsp et leur processeur sont vraiment performant et pour un prix tout à fais raisonnable !! En pus il font un logiciel gratuit pour contrôler tous ça et super simple !
Du coup ils me tentent beaucoup pour mon nouveau soundsysteme.
Donc voici ma question. Est ce que quelqu'un a déjà acheté leurs matériels ? Et pourrai nous donnez son avis, question fiabilité, performance tous ça tous ça. :)

amplis-de-puissance-2227019.png

amplis-de-puissance-2227018.png

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra,

Musicalement,
Alexandre.

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 11:32:37 ]

2
soundgear ne fabrique pas d ampli ils ont juste poser leur marque sur l ampli , reste a savoir d ou vient l ampli .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

3
Ha OK merci bcp déjà pour cette réponse :)
4
C est gisen qui fabrique les amplis soundgear .. Maintenant est ce que quelqu'un a des retours sur ces amplis ?
5
6
C'est de l'import direct, en cas de panne aucun SAV, sauf si tu as un revendeur proche de chez toi.
J'ai regardé pour la France entière, j'ai surement mal cherché parce que je n'ai trouvé personne d'agréé.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
gisen assure le sav sans soucis , pas mal de monde achète en directe chez eux , il y a déjà eux 1 ou 2 cas de casses pendant la garantie il envoi les pièces ou carte a remplacer , pas de soudure généralement juste des éléments complets .

8
Encore faut-il savoir comment ça se remplace...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9
rien de bien sorcier , comme écrit c est des cartes complètes qui sont envoyer donc a part quelques câbles prises et surement quelques vis c est pas bien méchant , je le répète pas de soudure .

10
Citation de Romain :
C est gisen qui fabrique les amplis soundgear .. Maintenant est ce que quelqu'un a des retours sur ces amplis ?

on commence à avoir des retours sur la serie K de chez gisen ( K421) qui est un 4x2100 watts sous 8 ( c est au final un saturn 16 mais avec quelques modifications)

amplificateur avec alim à découpage mono tension ( +200 vdc) les étages de puissance sont en classe D monté en bridge (autrement impossible de sortir autant de watts avec une alim mono ^^
utilisation donc sous 8 et 4 ohms. en dessous c est risqué....

l'ampli le plus puissant et nerveux que j ai pu écouter apres le plm20k ( qui n'a rien a voir en technologie que ce soit sur l'alim ou les étages de sortie)
donc pas mal vu le prix pour pousser 8 gros 18". sur la fiabilité pour l'instant pas de soucis mais c est encore trop récent pour se prononcer....