Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel POWER Night invader 150

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 251 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel POWER Night invader 150
Bonjour,

J'ai acquis ce midi 2 ampls power NI150 en relatviement bon état à 90€ les 2. Ils serviront à alimenter les sub de ma cuisine et de ma SDB (je sais, j'ai un pet au casque).
J'ai essayé rapidement sur mes vieilles enceints de TV (on ne sait jamais si courant DC en sortie, je n'ai pas envie de dégager des HPs trop chers).
J'ai l'impression que c'est vachement dynamique et que ça a pas mal de réserve par rapport à la puissance de 150W/4 donnée en sortie.

Je recherche la notice car j'aierais connaître la puissance sous 8ohm mais également savoir s'il y a les protections classiques des amplis actuels (DC, surchauffe....).

Merci aux anciens :lol: pour leurs réponses...
2
pas de photos internes de ces vieux Power ?
3
Pas encore ;)
Je suis pour le moment occupé avec le baptême de mon fils qui est samedi...j'essaie de trouver la raison pour laquelle mes boîtiers DMX wireless se déconnectent 3/4x par heure (ça se reconnecte après 10s mais c'est chiant, les PAR repassent en mode maître/esclave 1 ou 2s)
4
Bonjour,

Citation de michel.29 :
pas de photos internes de ces vieux Power ?


Malheureusement ce ne sont pas ce que j'appelle "vieux Power" mais ce sont des amplis chinois badgés Power

donc post Comel-Musique industrie . . . mort en 1995/1996

tout fout le camp ! ! !

ne perds pas ton temps à demander là (fans exclusifs de Power français): http://powerpmp1996.canalblog.com/

Par contre tu peux essayer de poser la question là : http://jmhauchard.free.fr/perso/power/power.html

5
Il y a un test dans sonomag (janvier 93) mais des NI230 et 300...

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 16:59:59 ]

6
ce n'est plus de l'époque Comel ?

ne seraient pas de provenance BST ?
un vague souvenir que Celestion aurait vendu aussi de ces amplis BST
7
Merci pour vos réponses les copains.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester sur de "vraies enceintes" mais tout ce que je peux en dire à ce stade, c'est que ça inspire plus confiance que les amplis très bas de gamme actuels. ça doit faire une 10aine de kg, la ventilation est relativement silencieuse et ça a l'air d'avoir de la réserve dans le bas...bref, à 45€ l'ampli, ça me va.

x
Hors sujet :
Ils n'alimenteront de tte façon pas des foudres: dans la SDB, c'est pour un SPH300TC, 1canal/bobine et dans la cuisine, 2 SP210-HT. La partie HF sera assurée par 4 JB systemsK30/pièce avec chaque paire sur un module double TPA3116D2 alimenté en 21V. Les PCBs assurant le filtrage proviennent de 2 Fudge 232 et seront modifiés avec les mêmes valeurs de composants que la voie sub du filtre pour avoir un filtre soustractif à 12dB/octave dans la bande 50-250Hz. La source sera dans chaque pièce un autoradio type console centrale de voiture qu'on trouve sur ali express. Il sera également possible de sélectionner la sortie de la table de mix du salon ou l'autoradio de l'autre pièce, j'ai prévu es symétriseurs/désymétriseurs à cet effet. Je compte aussi passer par un égaliserur de bagnole 7 bandes pour le réglage de gain général et corriger le son... le but final étant d'avoir chez moi dans toutes les pièces quelque chose de pratique discret: les amplis seront dans le faux-plafonds de la SDB ou à la cave pour la cuisine, sub dans le faux plafond dans la SDB et sous les meubles dans la cuisine. En gos, on verra les enceinte d'install et dans chaque pièce une petite console avec l'autoradio, l'égaliseur, le bouton on/off et le sélecteur de source...

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 00:01:41 ]