Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
oui, ici le branchement est bon contrairement à ton premier schéma qui correspondait au premier que j'ai dessiné
Pour ton deuxièmement, oui, tu peux avoir du signal sans la masse, d'abord car le droit et le gauche étant différent (stéréo) tu entends certainement le différentiel de ces deux signaux, et en plus tu dois certainement percevoir un peu les signaux principaux que se soit par un effet capacitif sur ta "fausse" masse ou par une résistance parasite ou mauvais contact en serie avec la masse. . .
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 14:04:41 ]
pop4pop
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
27Posté le 11/12/2018 à 17:29:21
Bonsoir,
encore merci de tes précieux conseils,
bon j'ai refait les deux soudures qui me paraissaient douteuses,
mais sans plus de résultat, c'est dommage
je vais trouver des mini tournevis et tenter un démontage complet
mais j'ai peu d'espoir
merci encore
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
28Posté le 13/12/2018 à 12:52:26
Bâ,
un balladeur MP3, vu la miniaturisation, et le faible prix de ces appareils, ce n'est pas fait pour être réparé, c'est a considérer comme jetable !
0
pop4pop
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
29Posté le 14/12/2018 à 11:07:47
j'essaie de réparer ce qui peut l'être,
justement pour éviter de jeter