Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2018 à 15:23:42Pottentimetre
Bonjour
J'ai un potentiomètre 200k x1 à changer pour la balance (gauche droite) je ne sait pas si c'est un linéaire ou logarithmique, souci
c'est que j'ai 3 broches plus une 4 ieme mais je ne trouve pas sur le net voir photo et aussi j'ai de la pâte thermique à changé je ne sais pas si c'est de la conductrice ou non. Peut t'on m'aider ? Merci
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/12/2018 à 01:59:56
une question pour la section " les mains dans le cambouis"
ton potar de balance est bien spécifique
une piste à priori log d'un côté et anti-log de l'autre avec une prise au milieu
à mon avis trouvable seulement sur une épave d'ampli Hifi
quel ampli ?
un Trio ou Kenwood ?
un receiver ?
pâte thermique ?
une pâte thermique d'usage général isolante
même si sous la semelle des hybrides KA40 tu peux ici utiliser une pâte conductrice pour processeur
pas pour d'autres amplis
0
Oliv95480
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 15/12/2018 à 05:16:35
Exacte c'est un Kenwood ka-3300 merci pour tes réponses je prendrai de la pâte thermique conductrice et pour le potar j'attendrai pour en trouvé un