Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
globe je ne pas compris voici mon email cedrikato@hotmail.com
0
DJ_chris_41
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/08/2004 à 22:19:42
Ha ok bah j'ai un NSX moi aussi mais la serie au dessus ( le TR 7.2 qui est en fait un inter-m M700 rebadgé par NSX )
Donc pour ton ampli ya ce site http://www.icm-import.nl/nsx_versterkers.htm qui dit qu'il marche sous 4 ohms donc tu peut mettre 2 enceintes de 8 ohms par canal (branchées en parallele) mais cette serie n'etant pas ventilé je ne sais pas si tu devrais mais bon NSX est une marque relativement fiable et solide
0
DJ chris
*yama*
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/08/2004 à 15:10:33
Et on les branche comment ?
0
DJ_chris_41
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/08/2004 à 16:07:44
Tu les branches en parallele c'est à dire le + d'une enceinte sur le + d'une sortie de l'ampli
le - sur le - de la sortie de l'ampli et pareil pour l'autre enceinte
Ensuite pour la 2eme paire d'enceintes tu te repiques sur les premieres ou sur l'ampli en faisant la meme chose
Ta charge globale sera 2 x 4 ohms si tes enceintes sont en 8 ohms