Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplie de marque Power

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 099 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Amplie de marque Power
J'oila dans ma recherche d'amplie de sono je suis tombé sur un amplie Power Jumbo d'occasion pour 200euros mais il n'est pas récent.

avez vous une idée de ce qu'il vaut?
2
Vu l'age des bêtes, tu devrais te mefier. Les composants doivent être fatigués, les condos gonflés, et le transfo doit vibrer de partout. C'était de bonnes machines.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
3
Sa vos donc pas la peine?
4
Si tu peux, ouvre le avant pour estimer l'état d'usure à la louche. De toute façon, c'est risqué.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
5
Faut voir...
Si t'es électronicien, qu'on te donne un plan de la bête (et que tu as les pièces pour réparer surtout !!) et que le ratio puissance / prix est 2 fois meilleure que le marché du pas chère OK.

Sinon laisse tomber : le gros problème c'est qu'il n'y a plus de sav dessus...
Maintenant si tu aimes les amplis comme moi les hps, et que tu as envie de le gonfler pour le plaisir* sinon évites.
*à la Herbert Léonard svp ! ...

Hors sujet : je sais pas si quelqu'un a vue les 2 derniers Sonomag mais ils sont bigrement intérrèssant, aussi celui sur les Sound Systèmes : A croire qu'un Afien est à Sonomag !!
Quoiqu'il en soit j'ai adoré enfin leur avis mûre sur les Sound Systèmes, il ne reste plus qu'à faire la jointure reggae sub / line array. L'article sur Bigard est passionnant aussi.

6

Hors sujet : dje suis d'accord avec toi

7
Salut en parlant de la marque power ! quelqu'un aurait des shema d'ampli power ? ou un site ?

par avance merci

fab
8
L'ampli dont tu parle c le jumbo mk2 ,qui fait 2*500 wats ?
si oui j'en ai un et sa marche tres bien c bete la .Mais je suis tout
a fais d'accord avec Eric.gui ouvre le pour voir l'etat des composant .
ps: je chercher moi aussi des shema d'ampli power nottament le double 300.
9
Power que du bonheur:aime: mais j'ai un mach 3 quelqu'un connais cette référence il est même pas marqué là: http://jmhauchard.free.fr/perso/power/power.html la bible du power

If it's too loud, you're too old !

10
Sympa...
Il en manque plusieurs dans cette liste, dont l'excellent modèle "master".