Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T.Amp TA1400 II

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion T.Amp TA1400 II
Hi vous tous !

Je suis interessé pas l'ampli T.amp TA 1400 II

Qui en posséde un ? et pourrai me donné son avis, ou si quelqu'un en possede un de la meme serie ?

Et t'il puissant ? niveau de qualité et de fabriquation ? tous ca !

Merci d'avance de vos reponse !

Jul

Pour ce qui serai interessé par cet ampli : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_tamp_ta1400_amplifier_prodinfo.html#fpix
2
Up

sa mintéresse :D:
3
Salut à tous les 2 djem et JB, je possede le TA 1400, et il me sert à amplifier mes JBL SF25 :bravo: , depuis bientôt 2 mois qu'il tourne en soirée aucuns pbs à souligner, il chauffe un peu en fin de soirée, au bout de 9/10 heures vraiment à fond avec de la tek, sinon je ne suis pas un fin technicien, mais je suis content de cet achat, cependant, je l'ai comparé avec un pote qui à le TA 2400, et si s'était à refaire je le prendrais pour mes JBL :bravo:

Après comparaison on se rend vite compte qu'il pêche un peu si tu veux que bonnes grosses basses; voili voilou, je reste dispo pour d'autres questions. Mais à ce prix là c'est canon, c'est pour cela que je l'ai acheté chez thomann avec mes JBL pour un total inférieur à 1200euros livré en moins de 15 jours :P: :P:
4
Hi ,

Merci de ta reponse !!

Oui en faite deux autres question

Niveau du limiteur, si tu pousse ton ampli, le limiteur est efficace ? il fait quoi ? il coupe le son ou il régule tous simplement ?

Deuxieme question, tu dit qu'il peche dans les grave, j'avait l'intention de le prendre pour alimenté deux caisson HK Audio PR 115 Sub... sa ira quand meme a ton avis ? a ton avis egalement le mieu serai tes jbl ou les HK ?

Merci d'avance !!!

Jul
5
En fait le limiteur, est comme pour la série CM d'inter M, si tu envois trop au niveau de ta table il "limite" , ce qui évite de trop lui demander et du coup de tout griller :((( :((( , mais je fais toujours gaffe au niveau de ma table..

Sinon pour l'utilisation que tu vas en faire je pense que l'ampli est pas mal du tout, le pb que j'ai dans les basses est qu'il y a 4 38 à mettre en mouvement, et avec tes HK il n'y en a que 2... :bravo:

En espérant avoir répondu à tes questions....mais cela reste qu'un avis personnel....
6
Ok !! merci beaucoup pour ces precisions!
je fonce ! lol

Mais je n'est pas trouvé tes caisson sur Thomann ? les jbl SF25 ??

met moi le lien stp.

Jul
7
Je reviens du site de Thomann et effectivement le SF25 ne sont plus sur le site, pour la bonne raison que ces en ceintes étaient en fin de vie ( pour ce modèle ) et qu'elles vont être remplacées par un nouveau modèle, il faut dire que des SF 25 à 411 euros ça court pas les magazins de sono en France :clin: :clin: ,, au fait mes JBL sont des enceintes "Full range"!!! Pas des caissons!!! A plus
8
Oki merci quand meme !

Tu ne sait pas par quoi elle sont remplacée ?

Ju
9
La série SoundFactor a été ramplacé par la série JRX : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-174226.html
10
HHHaaa hier soir cette nouvelle série n'était pas au catalogue de Thomann, ils ont rectifié le tir durant la soirée, à voir ce qu'elles ont en plus ou en moins???
Si quelqu'un connait les différences avec la série SF