Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T.Amp TA1400 II

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion T.Amp TA1400 II
Hi vous tous !

Je suis interessé pas l'ampli T.amp TA 1400 II

Qui en posséde un ? et pourrai me donné son avis, ou si quelqu'un en possede un de la meme serie ?

Et t'il puissant ? niveau de qualité et de fabriquation ? tous ca !

Merci d'avance de vos reponse !

Jul

Pour ce qui serai interessé par cet ampli : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_tamp_ta1400_amplifier_prodinfo.html#fpix
2
Up

sa mintéresse :D:
3
Salut à tous les 2 djem et JB, je possede le TA 1400, et il me sert à amplifier mes JBL SF25 :bravo: , depuis bientôt 2 mois qu'il tourne en soirée aucuns pbs à souligner, il chauffe un peu en fin de soirée, au bout de 9/10 heures vraiment à fond avec de la tek, sinon je ne suis pas un fin technicien, mais je suis content de cet achat, cependant, je l'ai comparé avec un pote qui à le TA 2400, et si s'était à refaire je le prendrais pour mes JBL :bravo:

Après comparaison on se rend vite compte qu'il pêche un peu si tu veux que bonnes grosses basses; voili voilou, je reste dispo pour d'autres questions. Mais à ce prix là c'est canon, c'est pour cela que je l'ai acheté chez thomann avec mes JBL pour un total inférieur à 1200euros livré en moins de 15 jours :P: :P:
4
Hi ,

Merci de ta reponse !!

Oui en faite deux autres question

Niveau du limiteur, si tu pousse ton ampli, le limiteur est efficace ? il fait quoi ? il coupe le son ou il régule tous simplement ?

Deuxieme question, tu dit qu'il peche dans les grave, j'avait l'intention de le prendre pour alimenté deux caisson HK Audio PR 115 Sub... sa ira quand meme a ton avis ? a ton avis egalement le mieu serai tes jbl ou les HK ?

Merci d'avance !!!

Jul
5