Sujet de la discussionPosté le 18/09/2022 à 18:15:44Probleme de LED signal IOC fixe sur Ampli crown 5002 vZ
Bonjour à tous !
J'ai un ampli Crown 5002 VZ et j'ai un soucis qui me tracasse. Lorsque je le branche et le met en route (aucune charge de branché sur l'ampli) j'ai la led verte du canal 1 (signal IOC) qui reste éclairé en fixe alors que celle du canal 2 disparait. en toute logique, après la mise en marche, les deux led du signal IOC devrait disparaitre mais ce n'est pas le cas, celle du canal 1 reste allumé. Evidement quand je test l'ampli sur une enceinte, le canal 2 fonctionne parfaitement contrairement au canal 1 qui ne fonctionne pas (impossible d'avoir su son)
ça vous est déjà arrivé ?
Je vous remercie, impossible de trouver quelqu'un qui a eu cette panne sur les forums
Je tiens à dire que les led ODEP sont en rouge donc à ce niveau la aucun problème
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une belle réponse
[ Dernière édition du message le 18/09/2022 à 18:20:50 ]
18pit
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 23/09/2022 à 00:41:52
Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Mêmes caractéristiques que décritent précédemment, de mon côté j'ajoute que (potar du canal 1 ouvert à fond) j'ai du son qui sort très saturé à un volume extrêmement faible dans le canal qui pose problème durant les 30 secondes suivant la mise en route de l'ampli puis plus rien.