Amateurs à besoin d'aider pour le choix d'un ampli
- 8 réponses
- 4 participants
- 257 vues
- 5 followers
Mike68
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 mois
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2024 à 17:51:04Amateurs à besoin d'aider pour le choix d'un ampli
Bonjour je possède deux haut-parleurs soundtech T34X (Programme 3 voies 690 RMS - 1380. Réponse 38 Hz-20 kHz. Sensibilité 105dB) sont les caractéristiques que j'ai pu trouver sur le net , a savoir que haut-parleurs du bas à était changé pas un eminence delta 15lfa m'a question est qu'elle ampli utilisé pour faire fonctionner au mieux c'est enceinte ? Je suis complètement novice dans ce domaine avec un budget limité.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
Nick Zefish
12554
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/03/2024 à 18:12:11
D'après la photo, on peut supposer que l'impédance globale de l'enceinte est de 4ohm. Si la tenue en puissance annoncée est réelle, un ampli entre 2x700 et 2x1500W sous 4ohm devrait convenir.
Mike68
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 mois
3 Posté le 06/03/2024 à 18:31:43
Citation de Nick Zefish :
D'après la photo, on peut supposer que l'impédance globale de l'enceinte est de 4ohm. Si la tenue en puissance annoncée est réelle, un ampli entre 2x700 et 2x1500W sous 4ohm devrait convenir.
Un thomann e.1200 ferait l'affaire alors ,d'après mes recherches c'est à un bon rapport qualité prix ?
Nick Zefish
12554
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/03/2024 à 18:34:38
Je n'ai jamais utilisé cet ampli, mais ça devrait convenir.
Mike68
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 mois
5 Posté le 06/03/2024 à 21:10:24
Citation de Nick Zefish :
Je n'ai jamais utilisé cet ampli, mais ça devrait convenir.
Une marque ou un modèle à me conseiller ?
LOULOU31140
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 07/03/2024 à 11:35:33