Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplis de puissance sono

aide demandée Help svp j'aurais besoin d'un petit coup de main

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 206 vues
  • 3 followers
Help svp j'aurais besoin d'un petit coup de main#1
6342313.jpg
Salut les chefs j'ai en ma position un sondboks et un mhb46 ainsi qu'un ampli.
Et j'aimerais amélioré tout ca avec un filtre et compagnie mais je n'arrive pas a trouver quel matos acheter et faire le schéma de câblage.

Si quelqu'un aurais 5 min pour m'aiguiller ce serai top.
Sur se merci beaucoup et bonne journée.
salut en matiere de processeur de diffusion tu as le choix en fonction de ton budget , du behringer , t.racks , dbx ... jusqu'au xta , si tu as vraiment pas trop de budget d'occasion tu peut trouver un bon dbx sur le net , ou premier prix en behringer sont pas mal pour debuter surtout pour juste couper la frequence de ton sub , tu as quoi comme hp dans ton caisson ?
Hello ! Déjà petit moment où je joue le relou mais essaye de mettre ta question en titre de ton post (ici par exemple "quel filtre/matos suplémentaire pour un MHB 46 et une Sounboks")

Sur la question de base, il manque plusieurs paramètres pour qu'on puisse t'aiguiller, par exemple ton projet final : est-ce que ce setup 1 top/1sub te suffit pour faire des teufs privées entre potes, ou est-ce que tu veux + (par exemple 4 subs 1 kick 1 top pour commencer à faire des soirées plus conséquentes), à ça il faut évidemment ajouter le budjet que toi (et/ou tes potes) peuvent mettre pour ce projet

sur la question du filtre/processeur, perso on utilise un t.racks DSP 206 qui marche très très bien