Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2025 à 16:02:34Help svp j'aurais besoin d'un petit coup de main
Salut les chefs j'ai en ma position un sondboks et un mhb46 ainsi qu'un ampli.
Et j'aimerais amélioré tout ca avec un filtre et compagnie mais je n'arrive pas a trouver quel matos acheter et faire le schéma de câblage.
Si quelqu'un aurais 5 min pour m'aiguiller ce serai top.
Sur se merci beaucoup et bonne journée.
[ Dernière édition du message le 09/01/2025 à 16:02:51 ]
LOULOU31140
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2025 à 07:40:37
salut en matiere de processeur de diffusion tu as le choix en fonction de ton budget , du behringer , t.racks , dbx ... jusqu'au xta , si tu as vraiment pas trop de budget d'occasion tu peut trouver un bon dbx sur le net , ou premier prix en behringer sont pas mal pour debuter surtout pour juste couper la frequence de ton sub , tu as quoi comme hp dans ton caisson ?
0
Mathu HBTK
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
3Posté le 13/01/2025 à 17:46:16
Hello ! Déjà petit moment où je joue le relou mais essaye de mettre ta question en titre de ton post (ici par exemple "quel filtre/matos suplémentaire pour un MHB 46 et une Sounboks")
Sur la question de base, il manque plusieurs paramètres pour qu'on puisse t'aiguiller, par exemple ton projet final : est-ce que ce setup 1 top/1sub te suffit pour faire des teufs privées entre potes, ou est-ce que tu veux + (par exemple 4 subs 1 kick 1 top pour commencer à faire des soirées plus conséquentes), à ça il faut évidemment ajouter le budjet que toi (et/ou tes potes) peuvent mettre pour ce projet
sur la question du filtre/processeur, perso on utilise un t.racks DSP 206 qui marche très très bien