Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Manque de sorties sur processeur

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 71 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manque de sorties sur processeur
Bonjour à tous :D:

Je précise que je suis nouveau sur le forum, j'ai créé un compte pour ça.

J'ai besoin d'un avis étant assez nouveau dans le monde de la sono et ayant appris beaucoup sur le tas.

Je possède un soundsystem composé de deux MTH 4654, quatre scoops que j'utilise en tant que kick (je sais pas si c'est le plus opti mais pour l'instant on fait avec ce qu'on a) ainsi que 2 têtes deux voies.

Mon processeur de diffusion possède 6 sorties ; les deux premières vont dans un proline 3000 qui alimente les MTH ; les deux dernières vont dans chaque top afin d'avoir de la stéréo ; mais j'aimerai pouvoir alimenter deux amplis 2 canaux avec les sorties 3 et 4, pour avoir une sortie d'ampli par kick et ainsi pouvoir les pousser à leur pleine puissance (toujours avec limiteur bien sûr.)

Ma question est : est-ce que je peux utiliser des câbles XLR avec un côté femelle (pour une sortie processeur) qui se divise en deux côtés mâles (pour aller dans les deux entrées d'un ampli), ou vais-je perdre du niveau en utilisant des câbles comme cela? Je peux pas bridger ces deux amplis pour mettre deux kick sur chaque car ils ne supportent pas le bridge en 4 Ohms et mes kicks sont en 8 ohms.

Merci de vos réponses :lol: