Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplis de puissance sono

aide demandée Réf d'ampli pour mon nouveau projet !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 75 vues
  • 2 followers
Réf d'ampli pour mon nouveau projet !
Salut tout le monde ! Je me lance dans un projet sound system et je suis assez débutant pour le choix des ampli par rapport à mes caissons en sachant que je souhait faire la conception et je souhaite surtout commencer par un stack 3 voie pour ensuite doublé un jour ..etc
Et je voudrais vos avis sur le choix que je dois faire ..
Je voudrai commencer avec :
B&C 18TBW100 8 ohm 1500w pour le sub en superscoop
B&C 15TBW100 8OHM 1500w pour le kick en cubo
Et un B&C 12NDL76 400w 8ohm avec compresseur BMS 4550 8 ohm

Et le truc c'est que j'ai pas un budget de zinzin pour commencer je voulais partir sur un t.amp 3000 pro liner pour un sub et un kick mais je souhaite avoir des infos pour des éventuelles ampli à plusieurs canaux savoir si c'est mieux de les coupler sur un seul gros quitte a payer un peu plus ? En sachant que je souhaite mettre 2500 euros max pour mon amplification de mon stack qui si je peux peut amplifier une partie du deuxième x)

Help me please 🥵🥵🫵🫵
On évite les amplis avec beaucoup de canaux: même si la puissance est là sur le papier, l’alimentation est souvent commune et elle se retrouve à la peine quand tous les canaux sont exploités en même temps. On peut envisager un ampli 4 canaux pour les médiums et les aigus, mais tant que tu n'as qu'un seul système ça ne te servira à rien.
  • J’aime
1 réaction
  • Dobla Steppa
Citation de Nick Zefish (voir le message) :
On évite les amplis avec beaucoup de canaux: même si la puissance est là sur le papier, l’alimentation est souvent commune et elle se retrouve à la peine quand tous les canaux sont exploités en même temps. On peut envisager un ampli 4 canaux pour les médiums et les aigus, mais tant que tu n'as qu'un seul système ça ne te servira à rien.
merci ! Est ce que tu aurai des recommandations d'ampli pour mon sub et mon kick qui font tout les deux 1500w ?